Coucou à tous,
J'aurais souhaiter savoir,faute de pv trouver les info; si qqn pouvait me dire si il y avait possibilité de faire du temps pleine en tant qu'assitant d'éducation.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrats de travail
Re: contrats de travail
Oui biensur tu peux trouver un poste à temps plein:tout dépend en fait de l'école qui te recrute et de leurs besoins mais tu peux travailler en école maternelle/primaire et/ou en collège ou lycée.
Si le choix t'est offert ,je te conseille plutot les écoles primaires et maternelles:tu effectueras plus d'activités scolaires auprès des élèves.En collège,c'est limité à la surveillance.
Un poste à temps plein quand tu n'es pas étudiant,c'est l'idéal!@+
Si le choix t'est offert ,je te conseille plutot les écoles primaires et maternelles:tu effectueras plus d'activités scolaires auprès des élèves.En collège,c'est limité à la surveillance.
Un poste à temps plein quand tu n'es pas étudiant,c'est l'idéal!@+
Re: contrats de travail
le temps plein en collège c'est peut-être possible, mais en elementaire ou primaire, c'est des 3/4 temps pas plus voire des mi- temps, attention actuellement les contrats sont revus à la baisse