Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire avs i
Re: avs et contrats
cela dépend du type de contrat(moi étant bénéficiaire du RSA activité)Etant recruté en CAV puis en CUI je fais 823,..£Fin du 1er contrat CAV en Novembre 2010 et reconduite pour un CUI pour 6 mois pas de changement 26h pour le meme salaire voilà j'éspère que cette info répondra à cértaines quéstions PS je suis sur Marseille bonne chance à toutes
Re: salaires
ce n'est pas normal c'est 1 trop pérçu vous devriez voir le nbr d'heures sur votre contrat puis si c'estplus que 15h allez voir l'IA pour une affectation pour un autre élève voila bonne chance
Re: salaire/heures
Joue le nombre d'heures hébdo, mais aussi si on est payé sur 10 ou sur 12 mois. Nous c'était sur 12 mois ce qui pour 26h/hebdo me faisait 760€ net, comme EVS-i, contrat donc de droit privé, mais avec quelques psosibilités d'être considéré comme assimilé au public pour une demande d'aide CNIL pour la caution pour un logement à la sortie par exemple. Youpie...
Re: salaire avs i
On sait ça. Vacances scolaires non-comprises.
Merci l'annualisation.
Au bout de 12 mois, quand tu comptes le nombre d'heures et que tu divises par le salaire net touché, ça donne 6,50 € de l'heure.
C'est comme ça que Pole Emploi et les Académies calculent les indemnités chômages.
Que pense FO (ou les syndicats en général) de ces contrats payés < que le smic ?
Merci l'annualisation.
Au bout de 12 mois, quand tu comptes le nombre d'heures et que tu divises par le salaire net touché, ça donne 6,50 € de l'heure.
C'est comme ça que Pole Emploi et les Académies calculent les indemnités chômages.
Que pense FO (ou les syndicats en général) de ces contrats payés < que le smic ?
Re: salaire/heures
Lorsque j'étais EVS-i, 2009-2010, cela me faisait un SMIC horaire. Je n'étais pas en-dessous.
Re:
Parce qu'en tant qu'EVS tu étais en contrat de droit privé, et que les vacances scolaires, établissement fermé ou pas, t'étaient payées.
Ce qui n'est pas le cas dans les contrats de droit public AED (AED, AVSi, AVSCo, etc...).
Prend ton salaire annuel d'EVS, enlève 4 mois sur 12, et répartie ce qu'il te reste sur les 12 mois d'une année (annualisation)...
Tu verras la différence.
Ce qui n'est pas le cas dans les contrats de droit public AED (AED, AVSi, AVSCo, etc...).
Prend ton salaire annuel d'EVS, enlève 4 mois sur 12, et répartie ce qu'il te reste sur les 12 mois d'une année (annualisation)...
Tu verras la différence.
Re: pour MURIEL
bonjour, je fais bien 26h avec 2 enfants sur 2 écoles mais pour les 2H en plus des 24Hje suis à la disposition de l'école (instit ou dirécteur) on a le choix pour l'école et pour la répartition de ces 2H (4 fois 30MN) ou 1h sur 2 jours de notre choix c'est "etre à dispo" pourL'IA bonne continuation
Re: salaire avs i
bonjour je voudrai savoir si vous avez des infos sur les recrutements d'AVS par les mairie pour un CDI de 35 H avec tps cantine compris .dans l'attente merci et bonne continuation :bye:
Re: avs contrat bidon
salut je suis a v s a Marseille j'ai signée pour un contrat de 20h payé 632€ mais on m'a dit de faire quand même 24h à l'école 8h30 11h30et 13h30 16h30 es ce qu'il y à une personne qui peux m éclaircir ce manège merci