Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de service implique obligation de quitter l'établissement?
fin de service implique obligation de quitter l'établissement?
bonjour, je travaille dans le privé je voudrais savoir s'il existe un texte de loi qui nous oblige à quitter l 'établissement dès que nous avons fini notre service. ma direction m'y oblige. je ne peux pas dans ce cas rencontrer les délégués du personnel!!
Re: fin de service implique obligation de quitter l'établissement?
Bonjour Aurélie,
Non tu n'es pas obligée de quitter le lycée à la fin de ton service...tu ne dois pas faire de tâches concrètes mais si tu veux prendre une salle pr réviser un concours et/ou études tu le peux !
Autre exemple, quand tu quittes ton service à 16h...et que tu traverses la cour pr rejoindre la grille, si tu vois des élèves fumer ou se battre tu fermes les yeux car "tu n'es plus en service" ?
Non tu n'es pas obligée de quitter le lycée à la fin de ton service...tu ne dois pas faire de tâches concrètes mais si tu veux prendre une salle pr réviser un concours et/ou études tu le peux !
Autre exemple, quand tu quittes ton service à 16h...et que tu traverses la cour pr rejoindre la grille, si tu vois des élèves fumer ou se battre tu fermes les yeux car "tu n'es plus en service" ?