Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours interne CPE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Songul

Re: concours interne CPE

Message non lu par Songul » 20 oct. 2015 01:05

Bonsoir a tous,

comme cetains d'entre vous, je vais tenter de passer le concours de CPE en interne cette année et donc je prépare le fameux dossier RAEP où je suis un peu perdue, je serai également intéressée par une copie de votre dossier. Merci beaucoup d'avance pour votre compréhension.
voici mon adresse
songul.cemil@hotmail.fr

fanélie

Message non lu par fanélie » 06 nov. 2015 11:26

Bonjour,
Je suis en pleine rédaction de mon dossier RAEP, mais les doutes m'envahissent..surtout pour la deuxième partie.
Pourriez vous me faire parvenir un exemple de dossier pour que je puisse me rendre compte si je suis sur la bonne route.
merci d'avance.
fanelie_poulin@yahoo.fr

Blandine

Message non lu par Blandine » 06 nov. 2015 14:02

Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser un mail pour que je vous envoi mon dossier avec plaisir ! Mon email : jarod_35@hotmail.fr
Blandine

Marinacce

Message non lu par Marinacce » 10 nov. 2015 08:59

Salut je vais présenter le concours pourrai je avoir votre dossier sur l absentéisme svp .c est pour trouver un exemple non pas pour faire un copié collé merci

emilie

Message non lu par emilie » 16 nov. 2015 15:16

Bonjour
je me permets de vous répondre.
L’Année de la reforme j'ai assisté à de nombreuses réunions sur la mise en place du RAEP
Un éducateur de la police judiciaire s'est présenté a ce concours et il l'a eut....pas moi!
Alors n'hésitez pas a tenter votre chance

emilie

Message non lu par emilie » 16 nov. 2015 15:18

Bonjour
Je me permets de vous écrire ce message
Je suis à la recherche d'un RAEP à lire
ce n'est absolument pas pour plagier mais pour avoir un exemple de la méthode à suivre
voici mon adresse mail au cas ou vous seriez d'accord pour m'aider
Bien cordialement.

Blandine

Message non lu par Blandine » 17 nov. 2015 14:21

Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser un mail pour que je vous envoi mon dossier avec plaisir ! Mon email : jarod_35@hotmail.fr
Blandine

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 18 nov. 2015 21:29

Bonjour Blandine,
J'ai finalisé mln raep et envoyé aujourd'hui, advienne que pourra. Mes questions portent plus sur le deroulement de l'oral. N'étant pas en fonction à l'éducation national je n'ai pas les connaissances que d'autres candidats ont. Pouvez vous m'éclairer sur le déroulemznt. Merci

Nadia

Message non lu par Nadia » 21 sept. 2016 16:59

Bonjour,
Je prépare le concours interne CPE
et je souhaiterai trouver un dossier en exemple pour m'aiguiller. Effectivement la préparation de ce dossier n'est pas évidente.
Merci par avance.

Blandine

Message non lu par Blandine » 21 sept. 2016 22:58

Bonjour,
Blandine

Répondre