Bonjour à tous,
Je vous explique la situation : l'internat de mon établissement va fermer le 10 Juin, aucun des élèves n'y retourne donc jusqu'a la fin de l'année. AED en internat, notre contrat est signé jusqu'au 6 Juillet, nous avons donc plus de 8 nuits qui vont sauter alors que nous devrions les faire normalement si celui-ci ne fermait pas. Ma question est la suivante : devons nous compter nos heures normalement (comme des heures de travail accomplies) puisque nous ne sommes pas responsable du fait qu'il n'y ai plus d'élève.
Merci pour votre réponse, bonne journée à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Décompte heures fin d'année Internat
Re: Décompte heures fin d'année Internat
tu devras assurer un service d'externat en remplacement d'un service d'internat tous les surveillants d'internat se trouvent tous dans cette situation en fin d'année scolaire
Merci de ta réponse, malheureusement nous sommes plus de 18 surveillants à l'internat, je ne sais donc pas où ils vont nous placer ces heures.
vous allez faire des journées continues moi, j'ai été dans la même situation que toi. on parlait de journées administratives
Teddy,
Comment s'est passé cette fin d'année...vous avez dû venir au lycée pr rien tout le mois de juin ?
Blandine
Comment s'est passé cette fin d'année...vous avez dû venir au lycée pr rien tout le mois de juin ?
Blandine