Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de nantes
Re: concours de nantes
Bonjour et félicitation à toutes celles qui ont eu le concours !!!
Moi j'ai eu 10.5 à l'écrit et 14 à l'oral et je suis 37eme sur liste d'attente (peu d'espoir d'etre rapelée !!) alors je vais le tenter à tours.
Moi j'ai eu 10.5 à l'écrit et 14 à l'oral et je suis 37eme sur liste d'attente (peu d'espoir d'etre rapelée !!) alors je vais le tenter à tours.
re coucou les filles moi je veux en avoir le coeur net je l'ai appelle demain et je vous tiens au courant bisous
coucou bon j'ai appellé le secrétariat de nantes et ils m ont dit que c'est la note de l'orale qui compte et ensuite c'est l'âge voila pourquoi le classement est ainsi. c'est un arrété ministeriel. bisous a toutes et bon courage
petit message d'espoir pour toutes celles qui sont sur liste d'attente a nantes.. j'etait 10eme sur la liste et je suis prise.. dc voilà..
si celle qui sont prise comme moi veulent discuter y a pas de probleme.. et puis ben je cherche un appart.. dc si qq1 a un piston je suis preneuse..
si celle qui sont prise comme moi veulent discuter y a pas de probleme.. et puis ben je cherche un appart.. dc si qq1 a un piston je suis preneuse..
Salut Steph, félicitation. Tu cherches quoi comme type d'appart et situé près de l'école ou plus dans le centre ville...? je ne vais pas à l'école de Nantes mais je suis Nantaise.
a+
a+
Salut Audrey
ben je cherche un appart autour de l'ecole si possible, entre 30 et 50 m² jusqu'a 470€ charge comprise si possbile avec une cuisine "equipee" (plaque frigo) et des facilite pour stationner..
mais bon je vien mrecredi sur nantes pour visiter 4 appart peu etre que je trouverai mon bonheur là dedans! en tout cas je te tiendrai au courant.. tu vas dans quelle ecole (je ne me rappel plus pourtant je sais qu'on a ete sur mes meme discution)
merci en tout cas..
bises
ben je cherche un appart autour de l'ecole si possible, entre 30 et 50 m² jusqu'a 470€ charge comprise si possbile avec une cuisine "equipee" (plaque frigo) et des facilite pour stationner..
mais bon je vien mrecredi sur nantes pour visiter 4 appart peu etre que je trouverai mon bonheur là dedans! en tout cas je te tiendrai au courant.. tu vas dans quelle ecole (je ne me rappel plus pourtant je sais qu'on a ete sur mes meme discution)
merci en tout cas..
bises
Je vais dans l'école de la Croix Rouge au Mans.
Bon courage pour tes recherches.
biz a+
Bon courage pour tes recherches.
biz a+
moije voudrai faire des etdues auxilaire je voudrai avoirs des info sur l'ecrit si tu peux m'aide merci
salut doux,
pour l'ecrit tout depend de ton niveau actuel, si tu a le bac ou le bep carriere sanitaire et social (je crois) tu est dispense de la partie ecrite il te suffi dc de passer les test psychos et l'oral en revanche si tu n'a pas les diplome sitee precedement tu a la partie ecrite il s'agit de culture g et de bio si je ne m'abuse (car moi je ne l'ai pas passer)
tu trouvera pas mal de renseignement sur les test psycho en surfant sur les site pour les concours infirmiers, ils sont tres variés. pour la culture G il me semble que le jour du concours tu a un petit texte et tu dois repondre aux questions en fonction de tes connaissance ou sinon c'est une phrase et tu dois parler du sujet.. enfin si je ne me trompe pas.. pour la bio je ne sais pas trop
j'espere que qq1 d'autre te donnera ses renseignement car les mien sont un peu approximatif
pour l'ecrit tout depend de ton niveau actuel, si tu a le bac ou le bep carriere sanitaire et social (je crois) tu est dispense de la partie ecrite il te suffi dc de passer les test psychos et l'oral en revanche si tu n'a pas les diplome sitee precedement tu a la partie ecrite il s'agit de culture g et de bio si je ne m'abuse (car moi je ne l'ai pas passer)
tu trouvera pas mal de renseignement sur les test psycho en surfant sur les site pour les concours infirmiers, ils sont tres variés. pour la culture G il me semble que le jour du concours tu a un petit texte et tu dois repondre aux questions en fonction de tes connaissance ou sinon c'est une phrase et tu dois parler du sujet.. enfin si je ne me trompe pas.. pour la bio je ne sais pas trop
j'espere que qq1 d'autre te donnera ses renseignement car les mien sont un peu approximatif
j'ai recu le dossier de pre inscription pour nantes dans lesquel on me demande mes voeux pour les stages, et je ne compren pas trop ce qu'il attendent comme reponse.. faut il mettre la structure par laquel on aimerai commencer ou carrement un lieu precis.. du coup j'airai voulu vos avis... sin on ben j'appelerai l'ecole demain et je poserai cette question a la secretaire qui n'est pas tres agreable.. mais bon...
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance