Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1 et 2 ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

Re: évaluation module 1 et 2 ap

Message non lu par Nath » 13 sept. 2011 19:16

Bonsoir,
je suis en formation depuis peu et un peu perdue devant la multitude de choses à apprendre. Pour le développement psychomoteur de l'enfant comment faut il s'y prendre (j'ai un cours imbuvable de 30 pages!).Que doit on savoir?
Merci pour toutes les aides

Nath

NINETTE

Appel au secours

Message non lu par NINETTE » 13 sept. 2011 21:46

Bonsoir,

J'ai une msp à passer en PMI et suis un peu oerdu qui peu m'aider ? Qui en a déjà fait une ? Merci pour votre aide

estelle

Message non lu par estelle » 13 sept. 2011 22:03

c facile ma belle tu peux faire une pesé , le mesurer , etc et toi est ce que tu peux maider à quelque choses toi ossi

gonzalez

Message non lu par gonzalez » 13 sept. 2011 22:20

bonsoir,
Je passe le module 6 le 24 octobre je pense que c difficile comment ça c passée pour toi? je te remercie

NINETTE

Message non lu par NINETTE » 14 sept. 2011 21:31

oui en quoi puis je t'aider estelle

estelle

Message non lu par estelle » 15 sept. 2011 15:08

Coucou ninette cest possible qu'on discute sur msn? sa sera plus simple merci davance bisous

malvi

Message non lu par malvi » 15 sept. 2011 20:19

Le module 6 est de l'apprentissage pure et simple du cours théorique...
Si tu connais ton cours sa ira, c'est beaucoup de notion bien chiante qui ne te serviront que si tu travailles a l'hopital, apres tu as les choses de bases mais sinn c'est pas pour le taf en creche.

c'est un qcm et un croc sinon ,

je ne peux vous aidez en vous donnant les sujets, l'école ou je me suis formée a toujours repris les sujets...

NINETTE

Message non lu par NINETTE » 16 sept. 2011 10:12

Je veux bien envoi moi ton adresse mail je vais jamais sur msn

estelle

Message non lu par estelle » 16 sept. 2011 14:43

Estelle7793@live.fr sa serait possible que tu m'envoye ta demarche de soin en ^pmi stp tu me rendrais un grand service

yaya

Message non lu par yaya » 17 sept. 2011 21:41

j'aimerai bien un peu d'aide pour les dds. yaya

Répondre