Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP 2012 Ã Dijon
Re: concours AP 2012 Ã Dijon
Hello !!
J 'étais moi aussi de la partie à Dijon...
Je me suis plantée pour ma part à l'avant dernier eco d'organisation : pas eu le temps de reporter les réponses !!!!
du coup je pense que ça m 'a enlevé beaucoup de points.....
alors la moyenne je sais pas ....
Bonne chance à vous
J 'étais moi aussi de la partie à Dijon...
Je me suis plantée pour ma part à l'avant dernier eco d'organisation : pas eu le temps de reporter les réponses !!!!
du coup je pense que ça m 'a enlevé beaucoup de points.....
alors la moyenne je sais pas ....
Bonne chance à vous
coucou les fille
j'ai moi aussi passer le concour a dijon .
c'était a peu prés les meme chose que l'anné derniere et pour ma part je pense l'avoir mieux reussi que l'anné dernierre ( j'ai eu 8)
j'esper qu'on se vera a l'oral =)
j'ai moi aussi passer le concour a dijon .
c'était a peu prés les meme chose que l'anné derniere et pour ma part je pense l'avoir mieux reussi que l'anné dernierre ( j'ai eu 8)
j'esper qu'on se vera a l'oral =)
Amandine : moi j ai eu sept l année dernière .
Cette Année je m étais préparée depuis la rentrée ... Je sais pas si ça va payer .....!
Si seulement je pouvais tenter l oral se serait cool !!!
Bonne chance
Cette Année je m étais préparée depuis la rentrée ... Je sais pas si ça va payer .....!
Si seulement je pouvais tenter l oral se serait cool !!!
Bonne chance
j'esper qu'on se retrouvera a l'oral . juste pas curiositer vos nom commence par quelle letre pour savoir si on c croiser ?
moi part un D j'ai parler a une fille qui commencer par un B lol
bonjour à tous
Moi aussi jai passer ce concours a dijon, jaurai voulu savoir quand son les résultats ?
Moi aussi jai passer ce concours a dijon, jaurai voulu savoir quand son les résultats ?