Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFAP Nanterre et IFAP Suresnes
Re: IFAP Nanterre et IFAP Suresnes
Lala95 tu passe à quelle heure le 8? Moi 14h!oui je vous tiendrez au jus même si je pense que sava être the catastrophe.s
Je passe a midi moi alala je stress... ta reviser quoi toi alors?
Bah j'ai réviser avec des fiches mémos concours donc bon les trucs généraux ! Eh toi?
Salut a toutes !! Je suis aussi admissible et passe l'oral le 10. J'aimerais savoir celles qui l'ont deja passé car ca commence aujourd'hui sur quels sujets elles sont tombées ?? Le stress commence a se faire sentir... En tout cas bonne chance a toutes !!
Je suis passé hier à l'oral a nanterres et j'ai eu comme sujet:" la santé de l'homme n'est pas seulement l'affaire des médecins"
Questions: A votre avis pourquoi la santé n'est pas seulement l'affaire des médecins?
Quelles conclusions en tirez vous dans le cadre de votre future pratique professionnelle?
franchement j'etais contente de mon sujet j'ai trouvé pas mal de chose à dire et le jury etait sympa
Questions: A votre avis pourquoi la santé n'est pas seulement l'affaire des médecins?
Quelles conclusions en tirez vous dans le cadre de votre future pratique professionnelle?
franchement j'etais contente de mon sujet j'ai trouvé pas mal de chose à dire et le jury etait sympa
Bien ce sujet !! Pas trop compliqué tu as fait combien de parties dans ton plan ? Et tu les a nommées comment ? Tu as reussi a faire le lien ac ton metier ?
Merci pour l'info c sympa !!
Merci pour l'info c sympa !!
Salut !
Moi aussi j'ai passé l'oral de Suresnes hier matin. J'ai eu comme sujet : "Pensez vous qu'il faille interdir la diffusion des émissions jugées dangereuses pour les enfants ?"
Cava j'avais peur mais j'ai trouvé le sujet sympa et j'avais pleins de choses a dire!
Bon courage a celles qui vont le passer c'est pas si terrible
Résultats le 18 !On croise les doigts.
Moi aussi j'ai passé l'oral de Suresnes hier matin. J'ai eu comme sujet : "Pensez vous qu'il faille interdir la diffusion des émissions jugées dangereuses pour les enfants ?"
Cava j'avais peur mais j'ai trouvé le sujet sympa et j'avais pleins de choses a dire!
Bon courage a celles qui vont le passer c'est pas si terrible

Résultats le 18 !On croise les doigts.
Salut les filles j'ai passé l'oral hier mon sujet c t le soin c'est la vie. Je n'arrive pas trop a me prononcer... Plus qu'a attendre le 24 !! Bon courage a toutes !
Moi je l'ai trouvé dur ce sujet sur le moment. Et maintenant j'ai "pleins" de choses a dire! Jsuis assez dégoutée et je m'en veux de n'avoir pas assez réviser.
Tant pis je retenterais lannée prochaine en m'entrainant mieux =(
Tant pis je retenterais lannée prochaine en m'entrainant mieux =(
Pour nanterre vous savez a quelle heure sortent les résultats? Alala je suis presser de savoir même si je suis pas prise c'est horrible d attendre! Et vous vit sel sentez comment?