Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS IFRASS Toulouse 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moi

Re: CONCOURS IFRASS Toulouse 2013

Message non lu par Moi » 21 nov. 2012 13:42

Moi je suis tombée sur les jeux vidéos et les adolescents ....

lilou

Message non lu par lilou » 26 nov. 2012 11:28

Avez vous commencer à reviser l'oral ou juste les tests psycho, j'avoue je sais pas trop par où commencer ^^

manou

Message non lu par manou » 26 nov. 2012 11:39

slt

@ lilou: jte conseil de commencer par les test psychotechnique et pour l'orale tu peux te tenir informer des actualitéés voila bonne chance

Marine

Message non lu par Marine » 18 déc. 2012 17:49

Hello, voila j'ai un gros coup de stress est ce que votre dossier a été validé et avez vous reçu un mail le confirmant car perso le dernier mail que j'ai reçu il y avait écrit

Nous avons bien enregistré votre paiement. Votre dossier est en attente de validation, Pour tout concours Santé veuillez nous envoyer les pièces justificatives demandées. CF : Règlement d’admission "

Je voulez savoir si c'est idem pour vous????

ophelie

Message non lu par ophelie » 19 déc. 2012 04:39

Coucou les filles

idem Marine toujours le meme message. Dites moi savez vous ou se passeront les test ecrit en fevrier 2013? allez courage !!

LMT31

Message non lu par LMT31 » 04 janv. 2013 15:08

Salut, on est le 4 janvier et moi aussi toujours le même message. Vous en êtes où vous, de votre demande d'inscription? Elle est validée?

Pour répondre à Ophélie, si les épreuves écrites ont lieu au même endroit que l'année dernière c'est a la fac de l'Arsenal en ville.
Bonne Année les filles et bon courage pour les révision!

manou

Message non lu par manou » 07 janv. 2013 07:18

slt a tous!!!

pareil pour moi tjr mm message.
mais les convocation c'est a partir du 4 Février donc si on n'a rien faudra appler sachant que cette année les convocation ne sont pas envoyer,il faut aller sur l'espace candidats donc voila.

je vous souhaite une bonne année la santé & reussite!!!!

d'ailleure vous en etes ou dans les révision??

Bisou

Laura

Message non lu par Laura » 15 janv. 2013 15:01

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

J'avais le même message concernant mon dossier alors comme je me demandais s'il y avait un souci avec mes documents j'ai appelé tout à l'heure et on m'a dit que c'était bon. Que je recevrais la convocation le 4... Apparement c'est normal d'avoir ce message ! Si ça peut vous rassurer =) Sinon l'épreuve écrite c'est bien le 23 c'est ça? Car l'ordi bug sur pas mal de sites...

Marine

Message non lu par Marine » 18 janv. 2013 09:29

Oui l'écrit sera le 23 février, perso niveau révision j'ai du mal je m'entraine pour les test et révise un peu pour l'oral. Il y a tellement de test que c'est dur de tous les aborder. Je travaille beaucoup les planning, master mind et le français ( antonymes, synonymes..)Et vous??

Laura

Message non lu par Laura » 18 janv. 2013 13:56

Merci Marine =)

J'ai un peu de mal à m'y mettre dans les révisions il va falloir là ! Tu passes toutes les épreuves écrites? C'est vrai qu'il y a beaucoup à bucher alors. Pour ma part comme j'ai une équivalence du bac je ne passe que les tests psychotechniques mais ça n'a pas l'air très simple. Logique etc beurk ,j'aime pas ça en plus !
Encore un gros mois et ça y est ! Bon courage !

Répondre