Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
Re: module 5
Bonsoir,
Je suis en formation AP et je suis en train de préparer mon module 5 mais je ne sais pas par où commencer ni comment le présenter c'est un peu flou tout ça et je dois le rendre mi février. Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je fais appel à toutes les AP en formation et celles qui sont déjà passées par là les années précédentes et qui peuvent m'envoyer un model pour m'aider a avancer.
Merci par avance,
Je suis en formation AP et je suis en train de préparer mon module 5 mais je ne sais pas par où commencer ni comment le présenter c'est un peu flou tout ça et je dois le rendre mi février. Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je fais appel à toutes les AP en formation et celles qui sont déjà passées par là les années précédentes et qui peuvent m'envoyer un model pour m'aider a avancer.
Merci par avance,
Re:
Bonjour Christel,
je vous avais laisser mon mail mais je n'ai pas reçu les exemples de modules 5, je vous redonnes mon adresse mail en espérant les recevoir cette fois ci: bbamonamour@hotmail.fr .
Merci d'avance, bonne journée.
je vous avais laisser mon mail mais je n'ai pas reçu les exemples de modules 5, je vous redonnes mon adresse mail en espérant les recevoir cette fois ci: bbamonamour@hotmail.fr .
Merci d'avance, bonne journée.
Re: modèle de module
Bonjour,
Je serais intéressé par tes modules.
Je pourrais comparer avec les miens, si je suis bien dans le sujet.
Merci d'avance
Je serais intéressé par tes modules.
Je pourrais comparer avec les miens, si je suis bien dans le sujet.
Merci d'avance
Re:
voici mon mail car je serai trés intéresser par tes exemple du module 5 cordialement
m.imbert05@sfr.fr
m.imbert05@sfr.fr
Re:
Pour ceux qui cherche un bon exemple de Module 5 (10,25/12 à l'écrit), vous pouvez me contacter.
jekyll@hotmail.fr
jekyll@hotmail.fr
Bonsoir christel, je commence ma vae que maintenant j'ai un peu de mal peux tu m'aider s.il te plait je te donne mon mail. Merci par avance. S.berthier2@wanadoo.fr. Merci rachel
Re:
bonjour christel,
je suis aussi interessée par le module 5
voici mon mail: pupuce57301@hotmail.fr
merci d'avance
je suis aussi interessée par le module 5
voici mon mail: pupuce57301@hotmail.fr
merci d'avance
Est ce que tu pourrais m'envoyer des modèles? je dois faire ma situation en maternité...
merci!!
clioret@voila.fr
merci!!
clioret@voila.fr