Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
Re: module 5
Bonjour, j'aimerai bien avour les modeles egslement svp voila mon mdil
Aureliie-84@hotmail.fr
Merci bcp
Aureliie-84@hotmail.fr
Merci bcp
bonsoir,
tout d'abord merci a ceux qui m'ont envoye gentillement leurs modeles....ca m'aide un peu pour savoir comment monter mon dossier
toutefois, la difficulte de celui ci reside surtout dans le fait que pour notre ecole on doit absolument etre acteur de la situation de communication en question et non observateur, du coup je recommence a nager un peu.
j'ai fait un stage en creche, un en mater et un en centre de reeduc pediatrique....quelqu'un aurait il une idee de sujet ou un autre modele de module 5 dans ces domaines la parce que vraiment la je seche....toutes celle que j'ai presente au brouillon m'ont été refusees.
merci beaucoup d'avance
mon mail sophie_t2@hotmail.com
tout d'abord merci a ceux qui m'ont envoye gentillement leurs modeles....ca m'aide un peu pour savoir comment monter mon dossier
toutefois, la difficulte de celui ci reside surtout dans le fait que pour notre ecole on doit absolument etre acteur de la situation de communication en question et non observateur, du coup je recommence a nager un peu.
j'ai fait un stage en creche, un en mater et un en centre de reeduc pediatrique....quelqu'un aurait il une idee de sujet ou un autre modele de module 5 dans ces domaines la parce que vraiment la je seche....toutes celle que j'ai presente au brouillon m'ont été refusees.
merci beaucoup d'avance
mon mail sophie_t2@hotmail.com
Bonsoir Christel pourrai tu m'envoyer tes modèles de modules s'il te plait pour voir comment tu as écrit . Rachel. S.berthier2@wanadoo.fr
bonjour christelle
pourrait tu m'envoyer un exemple de ton module 5 stp ? je nage aussi
merci d'avance
claudia_ngono@yahoo.fr
pourrait tu m'envoyer un exemple de ton module 5 stp ? je nage aussi
merci d'avance
claudia_ngono@yahoo.fr
coucou,
je galère!!
est ce que quelquun pourrait menvoyer un modèle??
merci!!!!!
je galère!!
est ce que quelquun pourrait menvoyer un modèle??
merci!!!!!
Re: Vae deap
bonjour christel , il me reste les modules 2, 3, 5, et6 à valider , je n'ai pas eu d'explication de la part du jury ou par courrier sur la non validation de ces derniers , c'est pourquoi je recherche des exemples pour me rendre compte de la ou j'ai péché.... je souhaite de tt coeur ton aide , je suis un peu seule ds cette aventure et je dois rendre mon dossier avant mai 2014 ....d'avance merci, te laisse mon adresse mail : sabrinalouise@hotmail.fr
bonjour , moi aussi c'est la mm chose je suis intéresser pour le modèle, pourrai tu me l'envoyer s'il te plait
merci beaucoup .
batourou.sidibe@gmail.com
merci beaucoup .
batourou.sidibe@gmail.com
Bonjour,
Je suis également en train d'essayer de rédiger un dossier de communication pour le module 5. Je nage complètement.... Quelqu'un pourrait m'envoyer un ou plusieurs exemples que je sache quoi faire !
D'avance merci. emilielucot@voila.fr
Je suis également en train d'essayer de rédiger un dossier de communication pour le module 5. Je nage complètement.... Quelqu'un pourrait m'envoyer un ou plusieurs exemples que je sache quoi faire !

D'avance merci. emilielucot@voila.fr