Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
spezier

Re:

Message non lu par spezier » 02 févr. 2014 17:49

Bonjour,
Histoire de faire originale, je suis moi aussi intéressée,
Merci par avance,
Voici mon mail spezier@yahoo.fr

Aurelie

Re: module 5

Message non lu par Aurelie » 04 févr. 2014 15:05

Bonjour, j'aimerai bien avour les modeles egslement svp voila mon mdil
Aureliie-84@hotmail.fr

Merci bcp

sophie_t2

Message non lu par sophie_t2 » 04 févr. 2014 20:13

bonsoir,

tout d'abord merci a ceux qui m'ont envoye gentillement leurs modeles....ca m'aide un peu pour savoir comment monter mon dossier
toutefois, la difficulte de celui ci reside surtout dans le fait que pour notre ecole on doit absolument etre acteur de la situation de communication en question et non observateur, du coup je recommence a nager un peu.
j'ai fait un stage en creche, un en mater et un en centre de reeduc pediatrique....quelqu'un aurait il une idee de sujet ou un autre modele de module 5 dans ces domaines la parce que vraiment la je seche....toutes celle que j'ai presente au brouillon m'ont été refusees.

merci beaucoup d'avance
mon mail sophie_t2@hotmail.com

Berthier

Message non lu par Berthier » 04 févr. 2014 22:01

Bonsoir Christel pourrai tu m'envoyer tes modèles de modules s'il te plait pour voir comment tu as écrit . Rachel. S.berthier2@wanadoo.fr

ophelie

Message non lu par ophelie » 06 févr. 2014 22:26

serait il possible d'avoir les modeles ? svp
ophelie.guerineau@free.fr

claudia

Message non lu par claudia » 11 févr. 2014 15:45

bonjour christelle
pourrait tu m'envoyer un exemple de ton module 5 stp ? je nage aussi

merci d'avance
claudia_ngono@yahoo.fr

céline

Message non lu par céline » 12 févr. 2014 17:23

coucou,
je galère!!
est ce que quelquun pourrait menvoyer un modèle??
merci!!!!!

lou

Re: Vae deap

Message non lu par lou » 13 févr. 2014 12:20

bonjour christel , il me reste les modules 2, 3, 5, et6 à valider , je n'ai pas eu d'explication de la part du jury ou par courrier sur la non validation de ces derniers , c'est pourquoi je recherche des exemples pour me rendre compte de la ou j'ai péché.... je souhaite de tt coeur ton aide , je suis un peu seule ds cette aventure et je dois rendre mon dossier avant mai 2014 ....d'avance merci, te laisse mon adresse mail : sabrinalouise@hotmail.fr

MARYSE

Message non lu par MARYSE » 16 févr. 2014 01:16

bonjour , moi aussi c'est la mm chose je suis intéresser pour le modèle, pourrai tu me l'envoyer s'il te plait
merci beaucoup .

batourou.sidibe@gmail.com

mimililium

Message non lu par mimililium » 16 févr. 2014 16:00

Bonjour,
Je suis également en train d'essayer de rédiger un dossier de communication pour le module 5. Je nage complètement.... Quelqu'un pourrait m'envoyer un ou plusieurs exemples que je sache quoi faire ! :-)
D'avance merci. emilielucot@voila.fr

Répondre