Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
Re:
bonjour,Je suis bloqué sur le module 5 pouvez-vous m'envoyer un modèle svp? graff19@hotmail.fr
Re:
Bonjour à tous !
Je suis également un peu perdu sur ce module 5, et aimerai un modèle aussi, je laisse mon adresse mail : titi_69320@hotmail.fr
Merci d'avance
Je suis également un peu perdu sur ce module 5, et aimerai un modèle aussi, je laisse mon adresse mail : titi_69320@hotmail.fr
Merci d'avance

Re:
Bonjour,
Est ce que l'une d'entre vous peut m'envoyer des modèles?svp
ladamedepic4132@yahoo.fr
merci
Est ce que l'une d'entre vous peut m'envoyer des modèles?svp
ladamedepic4132@yahoo.fr
merci
Re:
bonjour, j'ai trouvé ma situation de com pour le module 5 mais j'ai du mal à la mettre en forme est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire ce serait une grande aide merci. mon adresse est lucie.lejeun@wanadoo.fr merci lucie
Re: module 5
Bonjour,
je vois que ce post date de 2012, mais si vous avez encore vos modèles du module 5 ça ne serait pas de refus.
Merci d'avance
je vois que ce post date de 2012, mais si vous avez encore vos modèles du module 5 ça ne serait pas de refus.
Merci d'avance

Re:
Bonjour Christel ! Serait-il possible que tu m'envoi tes exemples stp je suis perdu pour ce module. Merci d'avance.
Mon adresse : paadolphe@laposte.net
Mon adresse : paadolphe@laposte.net