Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP Paul Strauss 2017

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mady

Re:

Message non lu par Mady » 21 mai 2017 00:30

Ok pour moi!
Prise en liste principale.
On se voit à Paul Strauss à la rentrée (même celles qui sont en liste complémentaire!!!)

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 22 mai 2017 08:43

c bien pr toi Mady ! ta fini detre en stress lol !
Moi jsui la 1ere en LC donc jvai devoir atendre ne serait-ce k'un désistement !

Ya des chances kon se voit à la rentrée !

Anna

Re:

Message non lu par Anna » 16 juin 2017 12:33

Bonjour les filles,

Je suis sur liste principale à paul strauss Mais je n'ai toujours pas recu de convocation pour mon inscription, certaines d'entre vous l'ont reçu ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 16 juin 2017 13:04

Bjr Anna !

Mm celles ki sont sur listes principales, vous n'avez pas de nouvelles ?
Moi jsui 1ère en LC et avec une otre fille on trouv cela bizarre kil se passe tjrs rien !!! Sa fai kasi 1 mois ke le verdict est tombé koi ! Après ptet kil y a pa eu de désistements ou ke vous serez aviser fin Juin pr les formalités d'inscriptions et la pré-rentrée ki sera ptet début Juillet !

Tte façon g été prise ailleurs entre temps donc j'aten plu rien de Paul Strauss ! Si tu es sur LP, sa viendra ! Bon courage !

Anna

Re:

Message non lu par Anna » 16 juin 2017 14:35

Merci pour ta reponse Élodie, félicitation pour ta réussite du concours 😊

Oui malheureusement toujours aucunes nouvelles ce qui devient un inquiétant..

Tu penses à une pré rentrée en juillet ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 16 juin 2017 15:34

Merci ! En fait, g été repeché gtai à la 26 ème place en LC et jsui mintnan en LP !

Oui c possible kil y ait une pré-rentrée, jconai des écoles ki font la leur début Juillet... soit sa ou ptet ke les inscriptions auront lieu en Juillet !... Franchmen jsai pa c frustran et inquiétant en mm temps.
Au pire, tu peux apler ! moi perso, j'ose pas tro lol !

mel

Re:

Message non lu par mel » 22 juin 2017 17:33

Slt les filles. Moi, je me suis déplacée la semaine dernière à lecole. On m a confirmé que je suis prise en charge par le conseil régional donc je paye rien (je suis demandeur d'emploi de longue durée). Et concernant les courriers. Faut attendre d'ici la fin du mois nous allons le recevoir. Peut etre demain... 😊
Il n y a pas de pré rentree. La formation commencera le 4 septembre.
Voila pas d'autre news... J'attends comme tout le monde... 😊
A bientot...

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 22 juin 2017 17:55

Slt !
Merci Mel pr ton retour !!! bon pr moi c déjà tro tard car jsui inscrite ailleurs mais si sava pa tarder bin ya plu k'à attendre alors !

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 23 juin 2017 00:12

Salut Mel,

Moi j'hésite entre Paul Strauss et Ifap Franco britannique de la défense. Merci pour ces infos sur Paul Strauss, je me demandais s'il y avait une pré-rentrée.. Mais il y a peut être une inscription obligatoire à l'école non ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 23 juin 2017 09:30

Bjr !!
Camille: Regarde plus haut une fille (Mel) a apporté des news concernant Paul Strauss (pas de pré-rentrée).
Jdirai choisi cki te semble le mieux en terme de déplacement, nivo prix, l'école ke tu sens le mieux, etc... Bon courage dans ton choix !

Répondre