Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

partenaire pour créer une crèche

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floEJE

partenaire pour créer une crèche

Message non lu par floEJE » 11 juin 2007 19:26

bonjour,

je suis en train de réfléchir à une création de structure, une crèche de 20 à 25 places

y a t'il sur le forum une personne ayant déjà fait et finalisé un tel projet ?

certaines personnes seraient éventuellement interssées ?

flo EJE

HEBERT

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par HEBERT » 18 juin 2007 22:11

Bonsoir,
je réfléchis aussi à ce projet ms je ne sais pas si je m'oriente vers une créche ou halte garderie.
Je suis à Paris,j'ai 2 enfants et je connais les pbs que l'on peut rencontrer pr confier ses enfants!
je reste dispo pr echanger avec vs sur ce projet.

latantine

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par latantine » 05 juil. 2007 18:02

Si vous avez besoin d'une Auxiliaire de puériculture dans votre futur équipe, je suis là (Paris)!!!

céline

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par céline » 19 juil. 2007 11:24

Bonjour,

J'ai moi aussi depuis quelques temps en tête ce projet de création de crèche. Pour ma part je suis auxiliaire parentale où nounou en garde partagée depuis environ 6 ans. Je suis diplômée du BEP sanitaire et social (donc j'ai fais des stages dans le milieu de la petite enfance), j'ai aussi un BAC SMS. Je souhaites trouver des personnes motivés par ce projet afin de ce soutenir car c'est un projet de longue haleine.

A beintôt.
Céline

did34

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par did34 » 27 juil. 2007 10:45

Bonjour,

ou se situe vos projets ? Si vous etes sur le secteur de Montpellier, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement
Didier

florida

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par florida » 06 août 2007 16:32

salut hebert,
j'ai un projet de halte garderie d'une capacité de 20. j'ai choisi la halte garderie, car elle est plus souple. C'est un projet très interessant, mais qui demande disponibilité et dynamisme pour demarcher les organismes. Et vous ou en êtes vous dans vos démarche?

céline

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par céline » 12 sept. 2007 09:26

bonjour,
j'ai un projet aussi de création de crèche ou halte garderie dans la sarthe, recherche pué. ou auxilliaire intéressées!
contactez-moi
merci.

Stephanie

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par Stephanie » 19 oct. 2007 11:14

Bonjour

je souhaite créer une crèche à Toulouse et mon projet avance bien, je cherche quelqu'un qui souhaite s'associer et qui soit qualifié (puéricultrice, aide, assistante mat...)

contactez-moi ! :)
merci

misscia

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par misscia » 28 oct. 2007 00:17

Bonjour,

Je souhaite travailler dans une créche j'ai un BEP des carrière sanitaire et sociale ainsi que d'un Bac science médico-sociale (j'ai donc de l'expérience dans l'animation petite enfance grace à mes stages).

Je suis du nord contactez-moi.
Merci

camina

Re: partenaire pour créer une crèche

Message non lu par camina » 30 oct. 2007 16:40

bonjour,
je vais peut etre passer une formation cap petite enfance pour pouvoir l'obtenir en juin 2008 j'habite actuellement en ille et vilaine et desire venir rehabiter en sarthe que si je trouve un travail dans cette branche
votre projet me semble tres interessant

Répondre