Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

direction de creche

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lena

direction de creche

Message non lu par lena » 04 nov. 2010 15:34

bonjour à tous,

voilà j'ai un entretien pour un poste de directrice de crèche familiale dans une dizaine de jour. Pouvez vous me renseigner sur les questions qu'ont peut me poser? A quel salaire puis prétendre. J'ai 8 ans d'expérience en milieu hospitalier en tant qu'infirmière puéricultrice.
Merci d'avance pour vos réponses

Antoine

Re: direction de creche

Message non lu par Antoine » 06 mai 2011 21:07

Bonsoir,
Je suis étudiant en étude d infirmier et j envisage peut être de passer la formation de puéricultrice puis je savoir combien vous gagner a titre d information ,? Merci de votre réponse

Antoine

Sarah

Re: direction de creche

Message non lu par Sarah » 09 janv. 2012 17:37

Bonjour,
Je suis travaille actuellement dans une micro-crèche et depuis un certains temps nous n'avons plus de directrice.Mon patron recherche une remplaçante mais il ne trouve pas et nous subissons cette absence avec des horaire sup :o(.
Si l'une de vous cherche un boulot de directrice de crèche ou quelqu'un sait ou je peux en trouver une n’hésiter pas à me répondre :)

Répondre