Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deux oraux le même jour!!!!!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili24

deux oraux le même jour!!!!!

Message non lu par lili24 » 30 mars 2007 21:05

bonjour à tous, j'ai un problème en fait aujourd'hui j'ai reç ma convoc pour oral éduc spé a caen et ma convoc éduc pjj à paris mais il se trouve que je suis convoquée pour les deux, le même jour!!! en attendant de pouvoir les contacter lundi, j'ai besoin d'être rassurée pensez vous que je vais pouvoir changer??? avez vous déjà été confronté a la même situation????


merci beaucoup

lizzie

Re: deux oraux le même jour!!!!!

Message non lu par lizzie » 31 mars 2007 09:45

à mon avis, il va falloir que tu fasses en choix lili24. il est impossible de changer les dates des oraux pour les concours de la fonction publique. tu auras peut etre plus de chance avec l'ecole d'educ spé.

melie

Re: deux oraux le même jour!!!!!

Message non lu par melie » 04 avr. 2007 11:51

normalement pour éducspé tu peux t'arranger

lili24

Re: deux oraux le même jour!!!!!

Message non lu par lili24 » 06 avr. 2007 20:47

c bon j'ai réussi a changer de date pour éduc spé. merci pour votre aide

Lino

Re: deux oraux le même jour!!!!!

Message non lu par Lino » 10 avr. 2007 22:55

Salut !
Choisir, c'est renoncer.
A toi de voir ce que tu veux vraiment faire de ta vie...

lili24

Re: deux oraux le même jour!!!!!

Message non lu par lili24 » 11 avr. 2007 17:46

pas besoin de choisir ni de renoncer a quoique ce soit, j'ai réussi a changer de date pour éduc spé. merci pout tout

Répondre