Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes des anciens candidats
Notes des anciens candidats
Les candidats des autres promotions peuvent-ils nous donner une idée des notes qu'ils ont eu??Histoire de se faire une idée!! je suis passée le 26 avril à 9h , si il y a d'autres personnes qui sont passés le même jour, j'aimerais bien qu'on discute un peu!!!
Re: Notes des anciens candidats
Si je ne m'abuse, j'avais une moyenne qui tournait autour de 13.4 et j'étais l'avant-avant dernière sur la liste officielle.
En regroupant nos notes sur Marly, on pensait que la moyenne des uns et des autres étaient très très proches: dans un mouchoir de poche entre 13.4 et 14.5 maxi.
En regroupant nos notes sur Marly, on pensait que la moyenne des uns et des autres étaient très très proches: dans un mouchoir de poche entre 13.4 et 14.5 maxi.
merci d'avoir pris le temps de répondre effectivement les notes doivent se tnir dans un mouchoir de poche, ben on verra bien!!
Salut !
Pour la promo 2006/2008, on n'a pas eu nos notes... Il faut échouer au concours pour les connaitre.
Au fait, c quand la date de vos résultats?
Aurélie
Pour la promo 2006/2008, on n'a pas eu nos notes... Il faut échouer au concours pour les connaitre.
Au fait, c quand la date de vos résultats?
Aurélie
Jviens de voir que les résultats étaient déjà tombés !
A tous les recus: toutes mes félicitations!
Et pour les autres, gardez espoir, ce sera la bonne la prochaine fois !
A bientot la nouvelle promo... sur le terrain !
Aurélie
A tous les recus: toutes mes félicitations!
Et pour les autres, gardez espoir, ce sera la bonne la prochaine fois !
A bientot la nouvelle promo... sur le terrain !
Aurélie
jvoudré savr si lan dernier ils en avé pri bcp sur la liste compltr???
L'an dernier, une vingtaine ont été pris sur la liste complémentaire. ( 79 candidats admis et 20 de plus avec la liste complémentaire )
Et ya 2 ans, ct la totalité de la liste.. ( 54 candidats admis, et environ 40/50 de la liste complémentaire).
On ne peut vraiment pas évaluer à l'avance ..
Aurélie
Et ya 2 ans, ct la totalité de la liste.. ( 54 candidats admis, et environ 40/50 de la liste complémentaire).
On ne peut vraiment pas évaluer à l'avance ..
Aurélie
Il faut aussi savoir que à l'interne il n'y a pas de liste complémentaire donc si certains se désistent il faudra en prendre sur celle de l'externe...
il y a deux ans, jétais 20eme sur la liste complémentaire , mais ils n'en n'ont pris que 12.
salut
pour les deux épreuves ecrites: 12.5 et 13.5 si je me souviens bien
pour l'oral
discussion avec le jury: 18/20
épreuve de groupe (une épreuve de merde qui n'a à mon sens aucune utilité): 9/20
pour les deux épreuves ecrites: 12.5 et 13.5 si je me souviens bien
pour l'oral
discussion avec le jury: 18/20
épreuve de groupe (une épreuve de merde qui n'a à mon sens aucune utilité): 9/20