Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Notes des anciens candidats

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didine972

Notes des anciens candidats

Message non lu par didine972 » 03 mai 2007 15:59

Les candidats des autres promotions peuvent-ils nous donner une idée des notes qu'ils ont eu??Histoire de se faire une idée!! je suis passée le 26 avril à 9h , si il y a d'autres personnes qui sont passés le même jour, j'aimerais bien qu'on discute un peu!!!

christine

Re: Notes des anciens candidats

Message non lu par christine » 03 mai 2007 20:20

Si je ne m'abuse, j'avais une moyenne qui tournait autour de 13.4 et j'étais l'avant-avant dernière sur la liste officielle.
En regroupant nos notes sur Marly, on pensait que la moyenne des uns et des autres étaient très très proches: dans un mouchoir de poche entre 13.4 et 14.5 maxi.

ddine972

Message non lu par ddine972 » 04 mai 2007 01:27

merci d'avoir pris le temps de répondre effectivement les notes doivent se tnir dans un mouchoir de poche, ben on verra bien!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 04 mai 2007 12:17

Salut !

Pour la promo 2006/2008, on n'a pas eu nos notes... Il faut échouer au concours pour les connaitre.

Au fait, c quand la date de vos résultats?

Aurélie

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 04 mai 2007 13:30

Jviens de voir que les résultats étaient déjà tombés !

A tous les recus: toutes mes félicitations!

Et pour les autres, gardez espoir, ce sera la bonne la prochaine fois !

A bientot la nouvelle promo... sur le terrain !

Aurélie

slim

Message non lu par slim » 04 mai 2007 14:48

jvoudré savr si lan dernier ils en avé pri bcp sur la liste compltr???

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 05 mai 2007 08:54

L'an dernier, une vingtaine ont été pris sur la liste complémentaire. ( 79 candidats admis et 20 de plus avec la liste complémentaire )

Et ya 2 ans, ct la totalité de la liste.. ( 54 candidats admis, et environ 40/50 de la liste complémentaire).

On ne peut vraiment pas évaluer à l'avance ..

Aurélie

Mélina

Message non lu par Mélina » 05 mai 2007 10:06

Il faut aussi savoir que à l'interne il n'y a pas de liste complémentaire donc si certains se désistent il faudra en prendre sur celle de l'externe...

ludfo

Message non lu par ludfo » 13 juin 2007 21:49

il y a deux ans, jétais 20eme sur la liste complémentaire , mais ils n'en n'ont pris que 12.

fred

Message non lu par fred » 07 juil. 2007 17:55

salut

pour les deux épreuves ecrites: 12.5 et 13.5 si je me souviens bien

pour l'oral
discussion avec le jury: 18/20
épreuve de groupe (une épreuve de merde qui n'a à mon sens aucune utilité): 9/20

Répondre