Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire
Liste complémentaire
Salut à tous,
cette année on est nombreux à être sur liste complémentaire et à ce que j'ai compris il va falloir patienter 2 longs mois...Bref, si certains ont des infos où veulent partager leurs interrogations n'hésitez pas et puis ça fait toujours du bien de se soutenir mutuellement!
Sinon ce qui m'inquiète c'est que les autres années ils ont souvent pris pas mal de candidats de la liste mais cette année il y a plus d'admis qu'avant; est ce que vous pensez que ça peut influencer le nombre de pris et ce quand bien même ils en prendraient?
cette année on est nombreux à être sur liste complémentaire et à ce que j'ai compris il va falloir patienter 2 longs mois...Bref, si certains ont des infos où veulent partager leurs interrogations n'hésitez pas et puis ça fait toujours du bien de se soutenir mutuellement!
Sinon ce qui m'inquiète c'est que les autres années ils ont souvent pris pas mal de candidats de la liste mais cette année il y a plus d'admis qu'avant; est ce que vous pensez que ça peut influencer le nombre de pris et ce quand bien même ils en prendraient?
Re: Liste complémentaire
Bonjour Stéphanie,
Le nombre de personnes admises en formation est plus élevée que les autres années, mais c'est lié à mon avis à l'ouverture des EPM. Il va y avoir plus de places à priori... Je pense que la proportion sera la même, et que des éducateurs sur listes complémentaires seront tout de même pris... Tu es en quelle position?
Le nombre de personnes admises en formation est plus élevée que les autres années, mais c'est lié à mon avis à l'ouverture des EPM. Il va y avoir plus de places à priori... Je pense que la proportion sera la même, et que des éducateurs sur listes complémentaires seront tout de même pris... Tu es en quelle position?
Il y a une seule stéphanie sur la liste complémentaire, tu es donc la deusième dessus je présume
Je pense que ca devrai être bon pour toi, l'attente doit pas être facile.

je continue mon message, c'est plus dur à vivre quand on est sur liste complémentaire, c'est mon opinion personnelle.
Je souhaite à tous ceux qui sont sur cette liste, bon courage dans cette attente et de tout coeur, j'espère que vous serez tous pris pour NE pas vivre ce que j'ai vécu l'an dernier.
BON COURAGE A TOUS POUR LA FORMATION VOUS FEREZ UN METIER DIFFICILE MAIS VRAIMENT ENRICHISSANT JE VOUS ENVIS TOUS
Je souhaite à tous ceux qui sont sur cette liste, bon courage dans cette attente et de tout coeur, j'espère que vous serez tous pris pour NE pas vivre ce que j'ai vécu l'an dernier.
BON COURAGE A TOUS POUR LA FORMATION VOUS FEREZ UN METIER DIFFICILE MAIS VRAIMENT ENRICHISSANT JE VOUS ENVIS TOUS
salut a vous
pour moi aussi c difficile l'attente !!! je suis le 3eme sur cette liste , ce qui laisse des chances mais on ne sait jamais . enfin on doit etre patient ; ce sera peut etre moins long si on se tient au courant des moindres info ? voila bonne attente
pour moi aussi c difficile l'attente !!! je suis le 3eme sur cette liste , ce qui laisse des chances mais on ne sait jamais . enfin on doit etre patient ; ce sera peut etre moins long si on se tient au courant des moindres info ? voila bonne attente
C'est vrai que c'est pas facile surtout de ressentir à la fois du contentement car on approche du but mais en même temps de ne pas pouvoir se réjouir trop vite et SURTOUT de ne pas pouvoir se projeter trop dans l'avenir...J'espère sincèrement qu'on sera tous pris et que ceux qui ne l'ont pas eu auront plus de chances l'année prochaine.
Sinon je vais appeler ma DD demain ( si ils ne font pas le pont! ) et je vous tiendrai au courant car si comme dit ben on se tient tous au courant ça fera peut être gagné un peu de temps...Allez courage!
Sinon je vais appeler ma DD demain ( si ils ne font pas le pont! ) et je vous tiendrai au courant car si comme dit ben on se tient tous au courant ça fera peut être gagné un peu de temps...Allez courage!
Rassurez vous, l'incertitude gagne aussi certains admis!
Dans quel boulot, on s'engage vraiment avec Sarko comme Président
Dans quel boulot, on s'engage vraiment avec Sarko comme Président
Pour manuela: Ca c'est clair! J'était avec mes jeunes hier (Je suis éduc contractuel et j'ai eu le concours cette année), j'ai eu du mal a les tenir!
Et la loi qui doit assurer un certains nombres de droit, celui de l'éducatif pour ces jeunes, sera réduit à néant bientôt, je pense à l'ordonnance de 45, doncje me pose la question: dans quel cadre allons nous travailler?
Je contacte ma DD aussi, pour voir si ils ont des news pour les gens en liste complémentaire
Mais 2 et 3 ème, franchement, ca devrai aller...
Courage, on vous soutient!
Mais 2 et 3 ème, franchement, ca devrai aller...
Courage, on vous soutient!