Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MIMI

Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!

Message non lu par MIMI » 05 mars 2008 22:42

Bonjour,
Je cherche à rencontrer un éducateur PJJ sur Montpellier. En effet, j'ai besoin d'avoir des conseils et des renseignements pour un ami.
Si vous êtes disponible, svp contactez moi!

julie

Re: Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!

Message non lu par julie » 06 mars 2008 10:54

bonjour,

je suis admissible, j'habite nimes et je souhaiterai comme mimi rencontrer des éduc pjj ou des étudiants éduc pjj sur montpellier ou nimes.

merci d'avance

chris

Message non lu par chris » 07 mars 2008 16:50

Salut

je suis éduc PJJ, je bosse à Nîmes et j'habite à Montpellier, vous pouvez cliquer sur mon nom et m'envoyer vos questions par mail. A bientôt

emeline

Message non lu par emeline » 20 juil. 2009 21:01

bonjour, je suis éduc contractuelle dans le Pas de Calais et envisage, avec mon ami, de m'installer dans les alentours de Montpellier.
Je n'ai malheuresement pas eu mon oral et mon contrat se termine le 31 aout... et pour couronner le tout, il est oncertain que je sois renouvellé dans ma structure, voire même dans le Pas de Calais.
C'est pourquoi je souhaiterais postuler dans les environs de Montpellier, mais je ne connais pas la région... Pourriez vous me renseigner, sur la DD, qio contacter etc
mertci

chris

Message non lu par chris » 27 juil. 2009 07:48

Bonjour emeline

Tu peux cliquer sur mon nom et m'envoyer un mail, pour les coordonnées que tu demandes, je prefere te les passer par boîte mail, histoire de respecter l'anonymat des personnes. A bientôt

Ferreira

Message non lu par Ferreira » 21 oct. 2009 14:19

Bonjour Chris,
Je suis étudiant à l'UFR Staps de Montpellier et je souhaiterais faire un stage dans le cadre de mon Master avec un éducateur PJJ. Je souhaite réaliser un mémoire sur le thème : la réinsertion par les activités physiques...
Pouvez vous svp me contacter par mail afin que je vous explique plus en détail mon stage et pour me dire si vous acceptez ou non un stagiaire ?
Merci par avance...

boubou

Message non lu par boubou » 21 oct. 2009 22:02

slt julie,
je suis educ pjj a 80 km de nimes, je suis ok pr te rencontrer, es tu mobile?
a bientot

Kev

Message non lu par Kev » 26 oct. 2009 21:38

Bonjour chris,

Je n'arrive pas à cliquer sur ton nom, tu aurais une adresse email?

Merci

klo

Message non lu par klo » 22 nov. 2009 17:00

Bonjour à vous,

Je suis éducatrice PJJ à Nîmes, je suis dispo si vous avez besoin d'infos.

Ch0umi

Message non lu par Ch0umi » 05 déc. 2009 17:26

Bonjour, j'aimerais récolter quelques informations sur le métier d'éducateur PJJ donc il me faudrait une adresse sur laquelle je pourrais vous contacter si possible... Merci

Répondre