Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!
-
MIMI
Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!
Bonjour,
Je cherche à rencontrer un éducateur PJJ sur Montpellier. En effet, j'ai besoin d'avoir des conseils et des renseignements pour un ami.
Si vous êtes disponible, svp contactez moi!
Je cherche à rencontrer un éducateur PJJ sur Montpellier. En effet, j'ai besoin d'avoir des conseils et des renseignements pour un ami.
Si vous êtes disponible, svp contactez moi!
-
julie
Re: Je cherche à rencontrer un Educateur PJJ sur Montpellier!!
bonjour,
je suis admissible, j'habite nimes et je souhaiterai comme mimi rencontrer des éduc pjj ou des étudiants éduc pjj sur montpellier ou nimes.
merci d'avance
je suis admissible, j'habite nimes et je souhaiterai comme mimi rencontrer des éduc pjj ou des étudiants éduc pjj sur montpellier ou nimes.
merci d'avance
-
chris
Salut
je suis éduc PJJ, je bosse à Nîmes et j'habite à Montpellier, vous pouvez cliquer sur mon nom et m'envoyer vos questions par mail. A bientôt
je suis éduc PJJ, je bosse à Nîmes et j'habite à Montpellier, vous pouvez cliquer sur mon nom et m'envoyer vos questions par mail. A bientôt
-
emeline
bonjour, je suis éduc contractuelle dans le Pas de Calais et envisage, avec mon ami, de m'installer dans les alentours de Montpellier.
Je n'ai malheuresement pas eu mon oral et mon contrat se termine le 31 aout... et pour couronner le tout, il est oncertain que je sois renouvellé dans ma structure, voire même dans le Pas de Calais.
C'est pourquoi je souhaiterais postuler dans les environs de Montpellier, mais je ne connais pas la région... Pourriez vous me renseigner, sur la DD, qio contacter etc
mertci
Je n'ai malheuresement pas eu mon oral et mon contrat se termine le 31 aout... et pour couronner le tout, il est oncertain que je sois renouvellé dans ma structure, voire même dans le Pas de Calais.
C'est pourquoi je souhaiterais postuler dans les environs de Montpellier, mais je ne connais pas la région... Pourriez vous me renseigner, sur la DD, qio contacter etc
mertci
-
chris
Bonjour emeline
Tu peux cliquer sur mon nom et m'envoyer un mail, pour les coordonnées que tu demandes, je prefere te les passer par boîte mail, histoire de respecter l'anonymat des personnes. A bientôt
Tu peux cliquer sur mon nom et m'envoyer un mail, pour les coordonnées que tu demandes, je prefere te les passer par boîte mail, histoire de respecter l'anonymat des personnes. A bientôt
-
Ferreira
Bonjour Chris,
Je suis étudiant à l'UFR Staps de Montpellier et je souhaiterais faire un stage dans le cadre de mon Master avec un éducateur PJJ. Je souhaite réaliser un mémoire sur le thème : la réinsertion par les activités physiques...
Pouvez vous svp me contacter par mail afin que je vous explique plus en détail mon stage et pour me dire si vous acceptez ou non un stagiaire ?
Merci par avance...
Je suis étudiant à l'UFR Staps de Montpellier et je souhaiterais faire un stage dans le cadre de mon Master avec un éducateur PJJ. Je souhaite réaliser un mémoire sur le thème : la réinsertion par les activités physiques...
Pouvez vous svp me contacter par mail afin que je vous explique plus en détail mon stage et pour me dire si vous acceptez ou non un stagiaire ?
Merci par avance...
-
boubou
slt julie,
je suis educ pjj a 80 km de nimes, je suis ok pr te rencontrer, es tu mobile?
a bientot
je suis educ pjj a 80 km de nimes, je suis ok pr te rencontrer, es tu mobile?
a bientot
-
Kev
Bonjour chris,
Je n'arrive pas à cliquer sur ton nom, tu aurais une adresse email?
Merci
Je n'arrive pas à cliquer sur ton nom, tu aurais une adresse email?
Merci
-
klo
Bonjour à vous,
Je suis éducatrice PJJ à Nîmes, je suis dispo si vous avez besoin d'infos.
Je suis éducatrice PJJ à Nîmes, je suis dispo si vous avez besoin d'infos.
-
Ch0umi
Bonjour, j'aimerais récolter quelques informations sur le métier d'éducateur PJJ donc il me faudrait une adresse sur laquelle je pourrais vous contacter si possible... Merci