Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa concours epjj 2011
Re:
Chris, j'ai du réinitialiser ma boite mail suite à une très mauvaise manipulation, donc si tu m'as envoyé ton mail je ne l'ai pas reçut alors que j'ai grandement besoin de toi lol. Je me permet donc de te redonner mon adresse.
merci
chapelle_emilie@yahoo.fr
merci
chapelle_emilie@yahoo.fr
Re: prépa concours epjj 2011
Bonjour,
Je suis tombée sur votre message sur le forum du "le social", certes il date un peu maintenant mais je me demandais si vous étiez toujours disponible pour des conseils pour ceux qui souhaitent passer le concours d'éducateur PJJ.
En effet, j'ai réalisé un projet éducatif d'après les annales de 2011 et je souhaiterais avoir l'avis d'un professionnel.
merci
Je suis tombée sur votre message sur le forum du "le social", certes il date un peu maintenant mais je me demandais si vous étiez toujours disponible pour des conseils pour ceux qui souhaitent passer le concours d'éducateur PJJ.
En effet, j'ai réalisé un projet éducatif d'après les annales de 2011 et je souhaiterais avoir l'avis d'un professionnel.
merci
Re: prépa concours epjj 2011
Bonjour, j'ai passé le ocncours externe d'éducateur de la PJJ cette année et j'aimerai savoir la moyenne à avoir pour être admissible. Merci