Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'éducateur PJJ 2016

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seve34

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par seve34 » 30 oct. 2015 01:04

Bonjour, as-tu trouvé le lien pour t'inscrire au concours?

Hée

Message non lu par Hée » 03 nov. 2015 09:24

Bonjour ,

Pareil je ne trouve aucun lien pour telecharger le dossier d'inscription , quelqu'un à reussi ?

delphine

Message non lu par delphine » 03 nov. 2015 18:54

Bonjour, il est tout simplement sur le site du ministère de la justice. Voici: inscription en ligne.
cliquer sur le lien ensuite où c'est noté: pour le concours externe : cliquez ici

http://www.metiers.justice.gouv.fr/educ ... 28425.html

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 04 nov. 2015 08:28

Bonjour à tous,

Moi aussi je passe le concours en février.
Je suis de Lille et j'aimerai échanger avec d'autres personnes qui passent le concours sur les livres utilisés pour réviser. Car j'avoue que c'est un peu dur de réviser seule et je ne sais pas quoi commencer.

Merci et bon courage à tous pour les révisions :)

seve34

Message non lu par seve34 » 05 nov. 2015 13:33

bonjour, ce n'est pas le bon lien que tu donnes.. Perso je ne passe pas le concours pour être directrice.. Donc qui peut nous donner un lien utile??

Mina educ

Message non lu par Mina educ » 06 nov. 2015 11:28

C'est quand même pas très difficile à trouver... Il faut aller dans la rubrique éducateur puis s'inscrire au concours sur le site du ministere de la justice... Parfois ce site ne publie pas les messages contenant des adresses internet, mais je vais essayer dans un autre message de vous le donner

Mina educ

Message non lu par Mina educ » 06 nov. 2015 11:30

Et euh pour info chez moi il marche le lien donné par Delphine, faut juste parcourir la page... ;)

lauranne

Message non lu par lauranne » 07 nov. 2015 13:15

Bonjour,

Je compte aussi passer le concours mais le lien pour m'inscrire ne marche pas chez moi c'est pareil pour vous ?

Garry

Message non lu par Garry » 08 nov. 2015 13:15

Je suis de Rennes également au cas ou tu voudrais échanger un peu à ce niveau là! Je prépare le concours éduc spé et éduc pjj!

Voili voilou.

Répondre