Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Stage à la PJJ en Ile-De-France

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doddie

Recherche Stage à la PJJ en Ile-De-France

Message non lu par Doddie » 01 nov. 2016 11:20

Bonjour tout le monde :)

Je suis actuellement étudiante en 3ème année de la Licence Sciences de l’Éducation à Paris. Durant cette année, il est convenu que nous réalisions des observations tout en approfondissant nos connaissances aux travers de situations réelles en lien avec l’éducation ; le but étant d’alimenter notre mémoire.

Je fais donc appel à votre généreuse sympathie pour savoir si un(e) responsable pourrait m'accueillir dans sa structure.
D'autant plus que je souhaite devenir éducatrice de la PJJ, ce stage aura un bénéfice triple pour moi: mettre un pas dans le métier que je souhaite faire, trouver un stage et alimenter mon mémoire universitaire qui portera à priori sur la confiance en soi des adolescents rencontrant des difficultés.

Dans l'idéal, ce stage conventionné serait d'une durée de deux semaines à compter du 10 janvier 2017 ou éventuellement échelonné en demi-journée en cours d’année scolaire.

Merci d'avance pour vos retours.

chihisa

Re: Recherche Stage à la PJJ en Ile-De-France

Message non lu par chihisa » 04 mars 2017 20:13

je recherche un stage et je suis étudiante

Répondre