Salut à tous
Alors des nouvelles? Quelqu'un a t'il été appelé?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ya t'il eu des appelés de la liste complémentaire?
Re: Ya t'il eu des appelés de la liste complémentaire?
Bonjour,
Je suis sur le groupe Facebook "métiers de la pjj" et les personnes rappelées sont pour l'instant au nombre de trois.
Continuons d'espérer
Je suis sur le groupe Facebook "métiers de la pjj" et les personnes rappelées sont pour l'instant au nombre de trois.
Continuons d'espérer

Bonjour,
Alors de votre côté pas de nouvelles ? Pas d'autres personnes rappelées ?
Bonne journée à tous!
Alors de votre côté pas de nouvelles ? Pas d'autres personnes rappelées ?
Bonne journée à tous!
Bonjour,
Les services de l'enpjj sont en vacances jusqu'au 24 Août...
Je pense que les éventuels désistements à venir auront lieu à la rentrée, le 04 Septembre.
Je croise les doigts pour vous!
Les services de l'enpjj sont en vacances jusqu'au 24 Août...
Je pense que les éventuels désistements à venir auront lieu à la rentrée, le 04 Septembre.
Je croise les doigts pour vous!
Salut à tous
J'avais oublié de revenir ici, juste pour vous dire qu'ils ne prendront finalement que 4 candidats de la liste complémentaire car il n'y a eu que 4 désistements d’après ce que m'avait dit les gestionnaires du concours.
J'avais oublié de revenir ici, juste pour vous dire qu'ils ne prendront finalement que 4 candidats de la liste complémentaire car il n'y a eu que 4 désistements d’après ce que m'avait dit les gestionnaires du concours.
Bonjour,
Desormais, il faut attendre que les services ré ouvrent le 24/08. Les chances sont minces mais faut garder un peu d'espoir ^^
Bonne journée à vous.
Desormais, il faut attendre que les services ré ouvrent le 24/08. Les chances sont minces mais faut garder un peu d'espoir ^^
Bonne journée à vous.