Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
parant
Message non lu
par parant » 10 avr. 2008 12:13
merci beaucoup je viens de charger vos fiches. bonne journée.
marie christine
-
christophe
Message non lu
par christophe » 24 avr. 2008 10:06
Salut Pepita?
as tu recu un exemple de DSPP car je suis preneur aussi, en formation depuis peu cela pourrai m'aider tres positivement...
merci d'avance
chrismard@hotmail.com
-
mukakombe
Message non lu
par mukakombe » 28 avr. 2008 16:32
bonjour j'ai un niveau bep Maintenence du Système Mécanique Automatisée je voudrais savoir si je peux dire ça au jury.
-
ouardia.
Message non lu
par ouardia. » 30 avr. 2008 11:12
salut,
je suis actuellement en cdd à l'anpe de roubaix
et mon contrat arrive à la fin.
j'ai que le bep et cap secrétariat et le métier de conseiller m'intérresse. mais je ne peux pas y accéder car je n'est pas de bac.
j'ai décidé de passer ma vae et je suis vivement intérressé par tes dspp.
je te serais très reconnaissante de bien vouloir m'envoyer ton modèle.
je reste à ta disposition sur ma boit email
mercie, d'avance
-
velia
Message non lu
par velia » 13 mai 2008 12:52
jsuis ds le commerce et j'voudrais avoir plus d'info sur le dspp svp. Et si posiisble le plan et le contenus. MERCI!!
-
RHARUS
Message non lu
par RHARUS » 09 juil. 2008 13:48
Moi aussi je voudrais avoir un exemple de DSPP rempi merci d'avance à bientot
-
véro
Message non lu
par véro » 10 juil. 2008 14:50
Bonjour,
j'essai d'ouvrir votre lien afin d'acceder à la page d'info pour monter un DSPP....sos, je n'y arrives pas, je tombe sur le site d'une demoiselle!!
merci de m'indiquer le chemin...
v v
-
MEYNARD
Message non lu
par MEYNARD » 29 juil. 2008 11:17
bonjour,
je suis en formation technicienne administrative sanitaire et sociale à l'afpa, merci pour ton modèle de dspp, amicalement.
valérie.
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 12 août 2008 16:28
Je n'arrive pas a accéder au doc du DSPP le premier j'ai eu aucune difficulté mais pour le second ça ne fonctionne pas meme le copier coller dans la barre d'adresse
pourriez vous me l'envoyer par mail? merci d'avance