Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

VAE CIP

Message non lu par corinne » 19 mai 2009 16:54

bonjour à tous

conseillère en insertion professionnelle en organisme de formation, je veux passer la VAE CIP
qui pourrait m'envoyer un dossier complet pour que je puisse me rendre compte du contenu?
Merci à tous

coco582@hotmail.fr

FLO

Re: VAE CIP

Message non lu par FLO » 29 mai 2009 11:21

Après une recevabilité de la DDTEFP, impossible d'obtenir un rendez-vous avec l'AFPA. Cela fait 5 mois que ça dure !!! Le responsable me dit que la procédure de VAE a changé et qu'il n'a pas reçu les nouveautés .......
SOS, HELP !!!!
Merci.

Anne

Message non lu par Anne » 29 mai 2009 14:28

ce que je vais te dire n'est pas trés rassurant désolée mais il faut que tu fasses attention parce qu'en plus ta recevabilité n'est valable qu'1 an. J'ai rencontré le même problème et j'ai harcelé l'AFPA jusqu'à ce que j'ai un rdv du coup il ne me reste plus que 4 mois avant de passer ma VAE... Bon courage

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 31 mai 2009 00:02

Attention Flo, Anne a raison tu n'as plus que 7 mois pour te présenter devant le jury et tu as intérêt de faire du forcing auprès de l'AFPA car en plus de la lenteur habituelle, les vacances arrivent! Bon courage...

Anne

Message non lu par Anne » 09 juin 2009 10:16

bonjour milika , c'est anne frédérique, je t'ai envoyé un mail avec une autre adresse que la mienne et j'ai bien peur que tu ne l'aies pas reçu...est ce que tu pourrais me recontacter ? Merci beaucoup

anne

Message non lu par anne » 18 juin 2009 13:58

Bonjour à tous, j'entame la vae cip et je suis preneuse de tous les conseils, notamment pour la rédaction du dspp, je cale tant sur la forme que sur le fond.
Si quelqu'un pouvait me faire parvenir ses documents, par avance merci
anni32b@yahoo.fr

Anne20

Message non lu par Anne20 » 23 juin 2009 13:06

Bonjour,
je suis en démarche de vae cip, et serais heureuse d'avoir des exemples de dspp et tout autres documents pour m'aider à me préparer.
Grand merci par avance.
Anne

Anne20

Message non lu par Anne20 » 23 juin 2009 13:26

Bonjour,
Si vous pouviez me transmettre les documents sur le dspp et les ccp, cela ma servirait d'exemple pour la rédaction de mon dossier, d'avance merci.
anni32b@yahoo.fr

line

Message non lu par line » 23 juin 2009 19:45

bonjour,
je suis contente pour toi de l'obtention de ton diplome CIP
aurais tu encore des documents de rédaction de ce que l'on nous demande de remettre au jury
je suis suivie par l'AFPA
je dois me rendre prochainement sur MAUBEUGE pour l'accompagnement
a quoi dois je m'attendre dans la rédaction d'écrit ?
je suis une personne de terrain et peu à l'écrit.
merci à l'avance.

FLO

Message non lu par FLO » 30 juin 2009 12:24

Du nouveau pour ma VAE. En fait l'afpa attend d'avoir suffisamment de candidats qui préparent cette VAE pour mettre en place une session de préparation....... pas de commentaire....

Répondre