Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests afpa balma pour cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madani

Re: tests afpa balma pour cip

Message non lu par madani » 19 mai 2010 10:53

bonjour
merci pour la réponse,Martine
actuellement je suis bénévole conseiller guide auprés d'une association d'insertion et d'accompagnement pour améliorer mes compétences.
je vous souhaite bonne chance.

geyre

Message non lu par geyre » 22 mai 2010 20:57

Bonjour à tous !
J'ai passé les tests (300 questions +test de logique) + rdv avec la psycho : c'est ok, j'ai un avis favorable d'entrée en formation pour fin aout 2010. J'ai reçu une convo pour une réunion d'info le 10 juin, il parait qu'il y aura des tests !! quelqu'un sait de quels test il s'agit ???
Je suis de Pessac.

martine

Message non lu par martine » 09 juin 2010 17:53

bonjour madani,
je viens un peu aux nouvelles,
avez vous une réponse pour la cession cip septembre 2010 à balma ?
pour ma part , toujours rien !
si ce n'est pas indiscret dans quelle structure faites vous ce bénévolat ?
en vous remerciant,
martine

madani

Message non lu par madani » 10 juin 2010 09:38

bonjour martine
je vous remercie d'avoir répondue
je n'ais pas encors reçu de réponse pour le cip sept.a ce que j'ai appris ce n'est pas du tout facile d'y accéder.je suis conseillé auprés de l'assocation trajectoireversl'emploi.à toulouse si vous êtes intéresser pour intégrer je peux vous aidez.c'est trés utile pour vous.
cordialement.

Bontemps

Message non lu par Bontemps » 16 sept. 2010 18:38

Bonsoir,

Je me permets de vous adresser ce mail car je souhaite faire la formation CIP à l'AFPA de Toulouse et en lisant les différents forums je me rends compte que cela est un vrai parcours de combattant. De plus, je cherche à faire une EMT. Auriez-vous des informations à me communiquer pour savoir où il est possible de postuler

Merci (répondre sur mon mail SVP)

madani

Message non lu par madani » 17 sept. 2010 11:31

bonjour!
j'ai bien reçu votre message, par lequel vous cherchez à faire un EMT
dans l'insertion et l'accompagnement, je vous dérige vers l'assocation : trajectoire sis
3,rue d'aubuisson 31000 toulouse.
bonne chance

Répondre