Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CIP AFPA Maubeuge
Formation CIP AFPA Maubeuge
Bonjour à tous,
Je souhaite faire une formation CIP à l'AFPA de Maubeuge, y'a t-il des personnes qui se sont formé là bas? comment est l'ambiance du centre et la qualité de formation?
Comme je n'habite pas tout près je compte me loger là bas, on m'a dit que l'AFPA mettait à disposition des logements, comment sont-ils? est-ce que mon conjoint pourrait venir s'installer avec moi? quel est le prix des loyés?
Merci d'avances et bonne soirée !
Je souhaite faire une formation CIP à l'AFPA de Maubeuge, y'a t-il des personnes qui se sont formé là bas? comment est l'ambiance du centre et la qualité de formation?
Comme je n'habite pas tout près je compte me loger là bas, on m'a dit que l'AFPA mettait à disposition des logements, comment sont-ils? est-ce que mon conjoint pourrait venir s'installer avec moi? quel est le prix des loyés?
Merci d'avances et bonne soirée !
Re: Formation CIP AFPA Maubeuge
Bonjour Mélissa,
Oui en effet l'Afpa met à disposition gratuitement des chambres pour les personnes en formation éloignés de leur domcile (demande à remplir lors de l'inscription).Elles ressemblent aux chambres universitaires si tu vois ce que je veux dire.
J'ai lu que tu comptais faire la formation à Maubeuge, j'aimerai si ça ne te dérange pas que nous puissions communiquer nos mails afin d'échanger des informations sur cette formation.
J'ai l'intention de l'effectuer également à Maubeuge, prévue sans doute pour l'année prochaine (session non encore définie)
A bientôt, Elise.
Oui en effet l'Afpa met à disposition gratuitement des chambres pour les personnes en formation éloignés de leur domcile (demande à remplir lors de l'inscription).Elles ressemblent aux chambres universitaires si tu vois ce que je veux dire.
J'ai lu que tu comptais faire la formation à Maubeuge, j'aimerai si ça ne te dérange pas que nous puissions communiquer nos mails afin d'échanger des informations sur cette formation.
J'ai l'intention de l'effectuer également à Maubeuge, prévue sans doute pour l'année prochaine (session non encore définie)
A bientôt, Elise.
moi aussi je pense faire cette formation ,je serai contente de communiquer avec vous : mon mail lisaxe14@yahoo.fr
je pense faire ausssi faire ctte formation en 20111 a maubeuge si l'une entre vous a déjà fait cette formaton dans ce même lieu ( formation, ambiance , facilité de trouver un stages...)qu'elle (s) nous fasse part de ses impressions
Etes vous déjà inscrites pour la formation? Si oui quelles démarches avez vous fait pour vous inscrire?
J'ai fais la demande via le site et j'attends de leurs nouvelles pour rentrer en mars 2011.
Voici mon mail si vous voulez communiquer sur cette formation.
J'ai fais la demande via le site et j'attends de leurs nouvelles pour rentrer en mars 2011.
Voici mon mail si vous voulez communiquer sur cette formation.
Bonjour
Saviez vous qu il existe une formation similaire au cmam de valenciennes ou lille
Saviez vous qu il existe une formation similaire au cmam de valenciennes ou lille
J'ai été sur le site du CNAM et effectivement il proposent une formation de chargé d'accompagnement social qui ressemble beaucoup à celle de l'AFPA mais le problème c'est que la formation se fait en contrat de professionnalisation. J'ai fait des demandes dans diverses missions locales mais je n'ai que des refus.
J'ai fait la formation à Maubeuge en 2008/2009. L'AFPA propose effectivement un hébergement pour le stagiaire (et uniquement le stagiaire). il y a un règlement intérieur qui spécifie que les chambres sont non-mixtes (règle évidemment pas très respectée). Les chambres font environ 7/9m², il y a un lit 1 place, une table, une chaise, une armoire et un lavabo. il y a des toilettes et des douches communes à chaque étage.
Si vous souhaitez plus de renseignements: m.brauner@laposte.net
Si vous souhaitez plus de renseignements: m.brauner@laposte.net
bonjour
Je suis actuellement en formation à maubeuge et je termine, le 22 octobre 2010 et les chambres sont petites 9m2 maxi avec lavabo, bureau, un lit et un meuble de rangement et les douches et toilettes sont en commun il yh a un réglement mais bon à voir personne le respecte !!!!!
pour plus de renseignement contacté moi
Je suis actuellement en formation à maubeuge et je termine, le 22 octobre 2010 et les chambres sont petites 9m2 maxi avec lavabo, bureau, un lit et un meuble de rangement et les douches et toilettes sont en commun il yh a un réglement mais bon à voir personne le respecte !!!!!
pour plus de renseignement contacté moi
Bonjour Céline,
il me semblait avoir lu tes posts en début d'année;donc tu as fini ! quelles sont tes impressions?niveau ambiance, travail(soutenu), tu t'attendais à ça?n'est-ce pas trop théorique?et le logement, correct quand meme?as tu trouvé 1postemerci pour tes réponses et bonne continuation
il me semblait avoir lu tes posts en début d'année;donc tu as fini ! quelles sont tes impressions?niveau ambiance, travail(soutenu), tu t'attendais à ça?n'est-ce pas trop théorique?et le logement, correct quand meme?as tu trouvé 1postemerci pour tes réponses et bonne continuation