Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafa

Re:

Message non lu par fafa » 09 nov. 2011 20:10

salut mouss merci encore pour tes conseil!!!!!

alors sa c bien passer il ma pose des question sur mon parcours puis les chose serieuse on commence pk la ratp pk ce poste pk pas un autre poste ou es ce ke vous voyé dans 10ans etc;;;;;

et aussi des mise en situation si un control se passe mal que dois je faire???

puis il ma di que je comence formation biento il doi me rapppele pour les dates et c sur la ligne 13;

Mouss

Re:

Message non lu par Mouss » 10 nov. 2011 04:08

Salut fafa,
c'est cool j'suis content pour toi, tu rejoins une des pires lignes du réseau ! lol
j'ai eu la même question par rapport au contrôle si ça se passe mal comment faire etc
en tout cas si t'as besoin d'aide pendant la formation envoi ton mail, j'pourrais t'indiquer un peu comment ça se passe

hass

Re: aide pour lettre de motivation

Message non lu par hass » 10 nov. 2011 19:11

Bonsoir tous le monde,

J'aurais besoin d'aide pour rediger une lettre de motivation pour integrer le poste d'animatrice agent mobile.

Je vous remercie :)

FAFA

Re:

Message non lu par FAFA » 13 nov. 2011 00:42

salut mouss merci infiniment je tenvoi mon mail fa_lahcen@yahoo.fr

Roy

Comment postuler pour devenir animateur agent mobile?

Message non lu par Roy » 14 nov. 2011 10:31

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment avez vous postulé pour passer les tests animateur agent mobile, via Internet? Parce que j'ai envoyé une candidature spontanée en Octobre et j'ai toujours pas de nouvelles.
Le temps d'attente entre votre candidature et une réponse a t'elle ete longue?

laddy

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par laddy » 17 nov. 2011 15:53

bonjour mouss je viens de recevoir une lettre comme quoi je vais passer les epreuvres de selections est ce que vous pouvez m'aider ecris moi sur laddyzak@yahoo.fr svp

lemoine

Message non lu par lemoine » 18 nov. 2011 14:03

Bonjour,

Je viens d'apercevoir ton message concernant les test ratp les renseignements que je désirerai portent principalement sur les maths par exemple les équations elles sont a une ou deux inconnues en fait je voudrais connaitre reelement le niveau de difficulté.

Je te remercie beaucoup

nini

Reagent mobile

Message non lu par nini » 22 nov. 2011 14:57

bonjour

je passe les tests début décembre j'aurai voulu en savoir plus le niveau réel des tests le temps exact que l'on a a ton le droit a un support papier?

je vous remercie

lyael69@hotmail.fr

kali684

Message non lu par kali684 » 30 nov. 2011 20:13

bonsoir mouss, pourrais tu m 'expliquer comment se passe la deuxième session s il te plait. merci davance

nad

Re: aam

Message non lu par nad » 02 déc. 2011 19:09

salut à tous,
j'aimerai savoir s'il y a des mec ici qui on postuler pour animateur agent mobile? car je voudrai postuler et bien peur que c bien plus un boulot de femmes.si oui j'aimerai bien avoir un peu d'info concernant ce metier....

Répondre