Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soline

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par soline » 07 févr. 2012 20:02

merci beaucoup pour ta réponse, je pense que cela aidera beaucoup d'entre nous. bonne continuation

manoujoa

Message non lu par manoujoa » 08 févr. 2012 09:57

Bonjour,
quelqu'un a-t-il reçu une convocation sur Midi-Pyrénées?

falker

Message non lu par falker » 08 févr. 2012 11:01

je suis surpris de voir le processus de recrutement que vous décrivez.Pour ma part, j'ai postulé en spontané le 30/01 (la veille de la parution de l'offre sur pole-emploi.org)et j'ai passé mon entretien le 07/02 avec un membre de la DRH régionnale et une directrice d'agence sans passer de tests au préalable.
D'après ce que j'ai compris les recrutements se font dans l'urgence et ils seront bouclés mi-février pour que les CDD commencent le 01 mars.
A suivre

jerome

Message non lu par jerome » 08 févr. 2012 11:26

bonjour je viens d avoir un appel ce matin je suis convoqué lundi prochain pour la region poitou charentes

elie

Message non lu par elie » 08 févr. 2012 11:35

Bonjour,
Toujours rien pour la région midi pyréenées?

Severine

Message non lu par Severine » 08 févr. 2012 11:39

Bonjour,

Comment faites vous pour postuler svp ?

celine

Message non lu par celine » 08 févr. 2012 12:27

bonjour, le recrutement n'a toujours pas commencé en PACA est-ce normal?

Ines

Message non lu par Ines » 08 févr. 2012 12:39

Bonjour,

quelqu'un a t-il eu des nouvelles pour la région centre? J'ai postulé le 31 janvier et pour le moment aucune nouvelle!

merci

kari

Re:

Message non lu par kari » 08 févr. 2012 15:34

Severine pour postuler tu vas sur le site institutionnel du pole emploi et tu as "nous rejoindre" ensuite tu selectionnes ta region et tu as le mail a qui il faut adresser ta candidature.

Quelqu'un a t-il des nouvelles dela region Languedoc Roussillon?

aure

Message non lu par aure » 08 févr. 2012 16:13

bonjour
pour info normalement les recrutements chez pôle emploi (en tout cas pour la région corse) se font par des mrs (méthode de recrutement par simulation) c'est à dire des tests. en cas de réussite il y a encore un entretien...après si dans certaines régions ils ont anticipé, ils ont déjà des personnes qui ont réussi la mrs et les autres...

Répondre