Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
merci beaucoup pour ta réponse, je pense que cela aidera beaucoup d'entre nous. bonne continuation
Bonjour,
quelqu'un a-t-il reçu une convocation sur Midi-Pyrénées?
quelqu'un a-t-il reçu une convocation sur Midi-Pyrénées?
je suis surpris de voir le processus de recrutement que vous décrivez.Pour ma part, j'ai postulé en spontané le 30/01 (la veille de la parution de l'offre sur pole-emploi.org)et j'ai passé mon entretien le 07/02 avec un membre de la DRH régionnale et une directrice d'agence sans passer de tests au préalable.
D'après ce que j'ai compris les recrutements se font dans l'urgence et ils seront bouclés mi-février pour que les CDD commencent le 01 mars.
A suivre
D'après ce que j'ai compris les recrutements se font dans l'urgence et ils seront bouclés mi-février pour que les CDD commencent le 01 mars.
A suivre
bonjour je viens d avoir un appel ce matin je suis convoqué lundi prochain pour la region poitou charentes
Bonjour,
Toujours rien pour la région midi pyréenées?
Toujours rien pour la région midi pyréenées?
Bonjour,
Comment faites vous pour postuler svp ?
Comment faites vous pour postuler svp ?
bonjour, le recrutement n'a toujours pas commencé en PACA est-ce normal?
Bonjour,
quelqu'un a t-il eu des nouvelles pour la région centre? J'ai postulé le 31 janvier et pour le moment aucune nouvelle!
merci
quelqu'un a t-il eu des nouvelles pour la région centre? J'ai postulé le 31 janvier et pour le moment aucune nouvelle!
merci
bonjour
pour info normalement les recrutements chez pôle emploi (en tout cas pour la région corse) se font par des mrs (méthode de recrutement par simulation) c'est à dire des tests. en cas de réussite il y a encore un entretien...après si dans certaines régions ils ont anticipé, ils ont déjà des personnes qui ont réussi la mrs et les autres...
pour info normalement les recrutements chez pôle emploi (en tout cas pour la région corse) se font par des mrs (méthode de recrutement par simulation) c'est à dire des tests. en cas de réussite il y a encore un entretien...après si dans certaines régions ils ont anticipé, ils ont déjà des personnes qui ont réussi la mrs et les autres...