Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage d'outils d'accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tchutchy

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par tchutchy » 09 avr. 2011 06:16

Bonjour,
je suis également interressée par cet outil as-tu réussi à te le procurer?
Si tu l'as peux-tu me l'envoyer?
D'avance merci

franck

Message non lu par franck » 26 avr. 2011 19:56

trés intéressé par vos outils d'accompagnement pourriez vous me les faire parvenir sur ma boite mail,merci d'avance.
fr.belkami@hotmail.fr

Maryline

Message non lu par Maryline » 10 juil. 2011 15:08

Bonjour,
je viens de finir un contrat de 9 mois (plan de relance) dans une mission locale. Mes demandes de formations n'ont pas abouti et n'ayant pas de diplôme de CIP je suis un peu démunie concernant les différents outils à utiliser. vous serait-il possible de m'en faire suivre qq uns (entretien individuel, accompagnement parcours d'insertion, etc.)afin de poursuivre mes recherches dans ce domaine d'activités
merci
voici mon mail : marylinepotier@yahoo.fr

Ahlala

Message non lu par Ahlala » 13 juil. 2011 22:21

Je suis atterrée de voir que certains parmi vous ont obtenu des postes, sans formation, sans diplôme de CIP dans des structures d'insertion.

L'échange d'outils est une chose, mais avec des supports de cours, la méthodologie et de la créativité, on peut créer ses propres outils ...

Quand je pense au mal qu'on peut avoir à trouver un boulot, avec pourtant, le diplôme qu'il faut

Désolée, fallait que ça sorte ...

PASQUIER

Message non lu par PASQUIER » 02 nov. 2011 15:36

bonjour,
je duis inscrite a ,'afpa de nantes pour suivre la formation de formatrice en insertion,celle-ci est en alternance,mais je n'ai toujours pas trouvé de strcture pour mon contrat pro.Pourriez-vous m'aider?je recherche dans le maine et loire.MERCI

lola

Message non lu par lola » 12 janv. 2012 13:00

Bonjour, je souhaiterais animer des ateliers de retour vers l'emploi dans le cadre d'une structure associative . Je dispose de peu d'outils ,auriez vous la gentillesse de pouvoir m'en proposer quelques uns.
Merci
Lola

joel ndoumve ndoumve

Message non lu par joel ndoumve ndoumve » 16 janv. 2012 13:40

Bonjours à toi,
moi je suis promoteur d'une regroupement associatif dans 13 ville au Cameroun. ces association sont composée d'enfants et de jeunes vivant et/ou travaillant dans les rue du Cameroun.
Nous voulons surtout les aider à s'orienter progressivement vers des formation professionnelles pour une meilleurs prise en charge.
Je souhaiterais donc avoir tous les outils possibles qui peuvent nous aider dans notre organisation car nous sommes tous des autodidactes

Hamon clémence

Message non lu par Hamon clémence » 09 févr. 2012 08:39

bonjour,

je suis aussi CIP dans une ETTI et j'aimerais bien pouvoir profiter de vos ouitls de travail, car je n'ai pas grand chose à ce jour (car j'ai une formation de CESF)
merci d'avance
voici mon adresse : hamonclemence@laposte.net

Rosy

Message non lu par Rosy » 16 févr. 2012 22:40

Bonjour,

Je vais intégrer la formation AFPA en CIP. Malheureusement, je n'ai aucun outils à partager.
Mais, je serais moi aussi intéressé par des outils d'accompagnement.
Si vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance
cordialement
voci mon mail: boullay_rosy@yahoo.fr

lydiad

Message non lu par lydiad » 29 févr. 2012 17:56

Bonjour est-ce que je peux bénéficier de vos supports? je vais être accompagnatrice d'insertion sociopropfessionnelle.
d'avance merci

Répondre