Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re:

Message non lu par sonia » 05 mai 2012 00:11

slt faut reviser les math division x soustraction fraction racine carré! en contrat pro ces operation sont plus tot simple mes franchement en entré directe c'est tendu il ya beaucoup de virgul ect .. en français texte de comprehen..vocabulaire et des mot par exemple ordinateur, portable, tele, boire : faut trouvé l'intru pr les metier agent d gar aam et machiniste c pratiquement les même mis a part pr les test psykomoteur ( j'ai reussi ce test psyko j'ai trouvé sa simple il faut etre concentré pour d'autre c'ete compliqué le pb dans ce test si les recruteur cherche que 4personnes alors quand est 12 personnes ils vont prendre les 4 premier qui ont les meilleurs resultats c juste sa qui ce complique pour ma part c'est pas encor fini :)))

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 09 mai 2012 12:57

Salut à tous,

Je me permets de relaisser un message, afin d'avoir des renseignements précis sur les tests d'entrée pour AAM.

J'ai reçu un courrier m'informant que j'avais été prise, en Mars. Et depuis toujours pas de nouvelles, ni de convocation reçue. Dois-je les appelés afin de leur montrer que je suis motivée?

A bientôt.
Elodie.

kamatchi

Re: test Animateur Agent Mobile

Message non lu par kamatchi » 11 mai 2012 20:36

j'ai vu que vous avez détaillée chaque étapes du test de sélection, je voudrai savoir plus de détaille, et des exemples pour chaque étapes si ça vous dérange pas.
Parce que, j'ai reçu la lettre que je serai convoqué bien tôt mais je ne sais pas quand

Merci, Cordialement

sami

Re: Entretien final AAM

Message non lu par sami » 13 mai 2012 19:08

Salut, je voulais savoir : comment se passe l'entretien final ?
Est ce que ça se passe avec un RH de la ligne ou avec un recruteur AAM ?

victor

Re:

Message non lu par victor » 15 mai 2012 11:20

bonjour quelqu'un qui a passer le test AAM peut -il me répondre à la question suivante:pourquoi avoir choisi la RATP plutot qu'une autre entreprise?

Reza

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Reza » 16 mai 2012 15:52

bonjour je passe les test le premier juin .je suis een panique.
quelqu'un peux me dire ce qu'il demande

merci

Chance

Re:

Message non lu par Chance » 17 mai 2012 01:43

Bonjour
tu auras un test de logique, math, vocabulaire et calcul mental pour la premiere partie et ensuite sa sera un test de comprhension de texte.

Cherifa

Re:

Message non lu par Cherifa » 17 mai 2012 07:36

Bonjour Reza j'ai passé mais tests pour agent mobile le 14 mai 2012. Tu aura des tests de logique ( il ne faut rien révisé mais resté concentré) ensuite le vocabulaire ou il ne faut rien révisé ( exemple: comment sappelle une personne qui ne mange pas de viande tu auras plusieurs réponses tu coche la bonne = vegetarien) ensuite les maths ( perso javais pas révisé mais je te conseil de le faire, surtout soustraction multiplication) . ( celui où j'ai échoué : compréhension de texte. Tu auras 6 petites histoires à chaque histoire des questions à trous t'attendent . J'espère vous avoir rendu service! À bientôt

masaya

Re:

Message non lu par masaya » 26 mai 2012 19:34

Bonjour

Je voulais savoir pour agent des gares rer, une fois que la formation débute ( 11 semaines ) quand est ce que l 'on connait notre gare d'affectation ? Y-a-t il une liste de gares possible et le premier de la formation choisi et ainsi de suite ??
Une fois affectée dans la gare rer après la formation combien de temps on doit y travailler ?? A partir de quel moment ( un an , deux ans ?? ) peut on demander une mutation dans une autre gare ??? Est ce plus facile ou plus difficile d'etre affecté dans une gare sur Paris ???

merci de votre aide

ciao

hakim

Re:

Message non lu par hakim » 27 mai 2012 16:19

Bonjour je voulais savoir si tu avais eu des réponses a tes questions?? Je dois passer debut juin les tests agent de gare, as tu des sites pour le preparer stp, merci d'avance hakim

Répondre