Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 03 févr. 2013 00:54

Salut Élodie,
Je te remercie pour tes reponses.
Bonne soirée à toi

schiraz

Re: test animateur agent mobile

Message non lu par schiraz » 08 févr. 2013 03:04

Bonsoir Sonia,
je passe bientôt le test AAM pourriez -vous éventuellement m'aider à préparer l'examen en m'expliquant des exemples surtout en maths car je suis pas à l'aise dans cette matière.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

farid

Re: demande de renseignement

Message non lu par farid » 11 févr. 2013 20:20

bonjour
je prépare la seconde étape de recrutement AAM dans 4 jours et J'aimerais bien que vous m'éclairez cette étape en détaille (teste village et l'entretien avec les deux chargés de recrutement)merci d'avance.
bon chance.
cordialement.

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 12 févr. 2013 14:26

Bonjour a tous je peux vous renseigner sur le test du village si vous voulez =)

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 12 févr. 2013 22:36

Salut Aurélie,
Pourrais tu nous expliquer en quoi consiste le test du village
Merci d avance pour ta réponse

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 27 févr. 2013 21:25

Salut tout le monde,
J'ai passé le 2 ème test,
Vous avez le test du village assez sympa, chaque personne a
un objectif a atteindre, placer une tour, une usine etc et il yen a qui doivent empecher cette construction. A vous d argumenter, il faut que vous arriviez à communiquer entre vous sans vous couperla parole.

Ensuite test d entretien avec psy et recharger de recrutement, ils m'ont mise a l' aise, il faut être sincère, monter votre motivation, vos points fort et point faible...il faut faire ces preuves pour pouvoir rentrer dans cette entreprise, on a un an de période d essai et comme dit certains, ils feront pas cadeau surtout en formation ...j espère vous avoir bien éclairé

Mechi

Re:

Message non lu par Mechi » 28 févr. 2013 18:55

Bonsoir Jessica tout d'abord félicitation et bon chance pour la suite , est c que possible que j vous parle par tel ?merci

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 03 mars 2013 21:32

Salut mechi
Voila mon adresse mail peggy94110@gmail.com.
Bonne soirée

Riaz

Re:

Message non lu par Riaz » 04 mars 2013 16:44

Bonjour Sam, j'ai pu voir que tu as passé le test d'agent des gares en 2012., je suis convoqué à la fin du mois, pourrais tu me donner quelques information sur les 1er tests (des exemples)

MErci pour ton aide

A bientot

karine

Re:

Message non lu par karine » 06 mars 2013 13:21

Salut riaz, je voulais savoir à quelle date es tu convoqué à la fin du mois et pour quelle poste ?

Merci d avance !

Répondre