Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: renseignements sur le test de selection agent mobile ratp
Bonjour je viens de recevoir une convocation pour passer le test d agent mobile à la ratp et j aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur le test...???? Merci
Re:
Salut satt..cool j ai aussi reussi les tests le 30 mai la il reste l entretien avec le psy et le cadre rh..on nous a supprimé le test du village..primo a la fin de la presentation de la ratp le cadre nous l a dit.. Et sur la covoquation y a marqué juste qu on aura un entretien..il a du vous l apprendre aussi apres le cours sinon regarde sur ta convoquation ce qu il y a marqué
Re:
Non non le cadre nous a bien confirmé qu il n y aura pas d autre a part qu il nous ait menti..puis si tu retournes en arriere dans le forum y en a quelque uns qui ne l ont pas passés le test du village mais bon on verra bien..je prefere me basé plutot sur l entretien..tu le passes quand le test
Re:
Amine, j'ai passé l'entretien et il n'y a pas grand chose à dire... l'entretien dépendra de ta personne et de ton parcours, si ils n'aiment pas ta gueule ou ton parcours c'est mort tu passera pas.
2 conseils: soigne ta manière de t'exprimer et révise un peu la RATP, le reste c'est aléatoire.
2 conseils: soigne ta manière de t'exprimer et révise un peu la RATP, le reste c'est aléatoire.