Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien et test afpa : réceptionniste d'hôtel

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kennedy

Re: entretien et test afpa : réceptionniste d'hôtel

Message non lu par kennedy » 05 nov. 2014 23:08

bonjour,

je viens vers vous parce que j'ai besoin d'aide, je dois passer l'examen et l'entretien pour intégré la formation de réceptionniste en hôtellerie.
svp pouvez vous me conseiller de ce que je dois consulter

merci

mekelleche annita

Message non lu par mekelleche annita » 19 janv. 2015 14:55

bjr svp je voudrais savoir si les personne on déjà passer les test pour la formation réceptionniste a afpa et c'est quoi comme genre de teste car on ma dit kil avait un test en anglais et que l anglais et moi sa fait 2 mdr aidez moi car je passe bientôt et je voudrait réussir pour être dans cette formation je vous remercie d'avance pour ce la peut m'aider je donne mon mail pour kil me donne les information annita.mekelleche@sfr.fr

Karine

Message non lu par Karine » 05 mars 2015 09:38

Bonjour Titia, et félicitations pour ton diplôme, à l'heure qu'il est tu dois occuper un super job ! je souhaiterai que tu m'indiques comment se déroule cette formation de réceptionniste à l'Afpa. S'agit-il de cours collectifs, d'autoformation ? Est-ce qu'il y a des cours d'anglais ciblés en accueil ? est-ce compliquer pour trouver un stage et comment bien choisir l'établissement ? Merci pour ta réponse et à Bientôt

lili

Message non lu par lili » 18 avr. 2015 16:07

Anglais : la base pour ce métier. Heureusement que nous sommes testés dessus

bibi

Message non lu par bibi » 24 mai 2015 10:17

Bonjour à vous tous,

Je dois passer un test d'anglais prochainement pour une formation de réceptionniste et comme je ne maitrise pas assez l'anglais je me stresse un petit peu..

SVP pouvez vous me conseiller ?

Bouhenna.M

Message non lu par Bouhenna.M » 30 mars 2016 01:44

Bonjour
J'ai un rdv pour passer un entretien et test pour réceptionniste d'hôtel, je nais pas la moindre idée . Ce métier m'intéresser parce que je suis fort en anglais lol. SVP aidez moi , je ceux juste avoir une idée sur les testes

larbi

Re: entretien et test : réceptionniste d'hôtel

Message non lu par larbi » 13 oct. 2017 18:06

un teste oral et écris pour un emploie de réceptionniste.ainsi un teste de camp bosse, j'aimerais bien être conseille.merci d'avance

Répondre