Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re:
Jai passer l'entretient ce matin, donc jai pas était pris... Pour commencer quand je suit rentrer dans la salle pour l'épreuve des scénario une chargée de recrutement assez forte et en béquille ma toute suite mal regarder et en lui disant bonjours avec un sourire cela n'a pas arranger la choses, je me suit dit direct elle n'aime pas mà gueul, par ce que j'ai la barbe !
Ôn a fait les scénario... Ôn es partit en pause, jai était appeler directement pour passer en premier l'entretient... Cerise sur le gâteau c'était la dame a la béquille qui me le passe... Elle m'a poser différente question dans lesquel jai su répondre, insatisfaite de mes réponse elle mà alors lancer des pique, qui m'ont Toutes suite bloquer, étant satisfaite, elle laisse le cadre de la ligne me mettre en situation,
1er situation : je suit sur la ligne de contrôle et un voyageur fraude devant moi, tout mes collègue sont occuper, ques ce que je fait ?
Je l'intercepte en lui demandant un titre de transport etc... Mais lui refuse et veut partir donc je le retient, il coopère mais veut que sa soit un collègue a moi qui rédige le PV, mais il sont tous occuper, le voyageur n'a pas le temps... Je lui dit que vous patienter sinon ôn appel la police etx...
2ème situation: une voyageuse, ne cest pas bien parler le français et veut un titre de transport, et d'un coup un VOYAGEUR ME SIGNAL UN QUNE PERSONNE A FAIT UN MALAISE, DONC JAVERTIT IMMÉDIATEMENT LE PCC POUR LINTERVENTION DES POMPIER PUIS JE VAIS PORTER ASSISTANCE À LA PERSONNE MAIS JUSTE AVANT JE DIRIGE LA PERSONNE QUI NE COMPREND PAS LE FRANCAIS VERS LES DISTRIBUTEUR AUTIMATIQUE OU LA ELLE POURRA CHOISIR LA LANGUE ET ACHETER SON TITRE DE TRANSPORT PUIS JE VAIS REJOINDRE LA PERSONNE QUI A FAIT LE MALAISE JUSQUA SA PRISE EN CHARGE PAR LES POMPIER.
A LA FIN IL MON DIT NON VOUS AVAIS PAS LE DROIT DE QUITTER VOS CABINE OU VOUS ÊTES ETC...
Puis à l'issue de l'entretient y mon dit certes tu connais la RATP mais t'es pas motivé .. Ôn va te donner une deuxième chance, faudra revenir passer les test dans 1 ans en re postulant et indiquant que jai passer cette entretient...
Moi je sait que cest mà tête qui leur a pas plus, par ce que la motivation je l'avais!
Ôn a fait les scénario... Ôn es partit en pause, jai était appeler directement pour passer en premier l'entretient... Cerise sur le gâteau c'était la dame a la béquille qui me le passe... Elle m'a poser différente question dans lesquel jai su répondre, insatisfaite de mes réponse elle mà alors lancer des pique, qui m'ont Toutes suite bloquer, étant satisfaite, elle laisse le cadre de la ligne me mettre en situation,
1er situation : je suit sur la ligne de contrôle et un voyageur fraude devant moi, tout mes collègue sont occuper, ques ce que je fait ?
Je l'intercepte en lui demandant un titre de transport etc... Mais lui refuse et veut partir donc je le retient, il coopère mais veut que sa soit un collègue a moi qui rédige le PV, mais il sont tous occuper, le voyageur n'a pas le temps... Je lui dit que vous patienter sinon ôn appel la police etx...
2ème situation: une voyageuse, ne cest pas bien parler le français et veut un titre de transport, et d'un coup un VOYAGEUR ME SIGNAL UN QUNE PERSONNE A FAIT UN MALAISE, DONC JAVERTIT IMMÉDIATEMENT LE PCC POUR LINTERVENTION DES POMPIER PUIS JE VAIS PORTER ASSISTANCE À LA PERSONNE MAIS JUSTE AVANT JE DIRIGE LA PERSONNE QUI NE COMPREND PAS LE FRANCAIS VERS LES DISTRIBUTEUR AUTIMATIQUE OU LA ELLE POURRA CHOISIR LA LANGUE ET ACHETER SON TITRE DE TRANSPORT PUIS JE VAIS REJOINDRE LA PERSONNE QUI A FAIT LE MALAISE JUSQUA SA PRISE EN CHARGE PAR LES POMPIER.
A LA FIN IL MON DIT NON VOUS AVAIS PAS LE DROIT DE QUITTER VOS CABINE OU VOUS ÊTES ETC...
Puis à l'issue de l'entretient y mon dit certes tu connais la RATP mais t'es pas motivé .. Ôn va te donner une deuxième chance, faudra revenir passer les test dans 1 ans en re postulant et indiquant que jai passer cette entretient...
Moi je sait que cest mà tête qui leur a pas plus, par ce que la motivation je l'avais!
Re:
Bonjour,
J'ai postulé pour le poste d'agent mobile à la ratp j'ai rendez-vous le 29 juin 2015 à 8H10.
Tout d'abord merci hanane pour ton aperçu sur les tests, ça m'aide à voir plus claire j'ai tout de même peur des maths... les fractions...
La formation agent mobile dure combien de temps ? et est-ce qu'ils nous affectent à proximité de notre domicile dès le départ? Quelles sont les horaires ?
Merci d'avance.
J'ai postulé pour le poste d'agent mobile à la ratp j'ai rendez-vous le 29 juin 2015 à 8H10.
Tout d'abord merci hanane pour ton aperçu sur les tests, ça m'aide à voir plus claire j'ai tout de même peur des maths... les fractions...
La formation agent mobile dure combien de temps ? et est-ce qu'ils nous affectent à proximité de notre domicile dès le départ? Quelles sont les horaires ?
Merci d'avance.
Re:
Bonjour Dany,
Stp, j'aimerais savoir comment tu as trouvé la formation.
A quoi doit-on s'attendre?
Moi je commence en septembre et j'aimerais savoir quelles sont les difficultés.
Dois-je déjà commencer à réviser quelque chose?
Sur quoi porte cette formation exactement?
Quelles sont les raisons qui peuvent faire que quelqu'un soit recalé?
Voici mon mail: mandoucm@yahoo.fr
Merci d'avance.
Stp, j'aimerais savoir comment tu as trouvé la formation.
A quoi doit-on s'attendre?
Moi je commence en septembre et j'aimerais savoir quelles sont les difficultés.
Dois-je déjà commencer à réviser quelque chose?
Sur quoi porte cette formation exactement?
Quelles sont les raisons qui peuvent faire que quelqu'un soit recalé?
Voici mon mail: mandoucm@yahoo.fr
Merci d'avance.
Re:
salut Lilly la formation dur 49 jours diviser en 5 modules et pour ton affectation, comme ils le dise il te mette la ou ils ont besoin si tu et genre première de ta promo lors de la formation tu as le droit d'être la première a choisir ton horaire de travail si tu veut être du matin ou aprem ou nuit. voila. si tu veut laisse moi ton mail je pourrais te filer quelque détail pour ta journée de test VOILA MDX
Re:
Minidouxx, pour t'informer Cest le test du village Mtn, ce sont des scénario, il vous place en carré par 4 ou 6 ( sa dépend du nombre que vous êtes) puis il vous donne une première feuille avec un scénario que vous devez résoudre en 10 min, puis quelqu' un doit ce porter volontaire pour détailler au psy toutes les choses que vous allez faire, puis chacun son tour vous allez faire le serveur ét le client avec différent scénario, moi je suit tomber sur deux scénario le premièr je suit le serveur ét le client se pleins dun cheveux dans son assiette étc... Il ne faut pas faire de petite ristourne immédiatement, il faut Bcp s'excuser en vers le client ét a la fin proposer la ristourne( moi malheureusement je suit tomber avec une personne qui ne voulais pas jouais à ce jeux, elle a etait négatif de début à la fin, les excuse les ristourne étc... Que j'ai proposer m'ont bloquer donc pendant l'entretient il mon dit que je nais pas trouver la solution au problème) le deuxième scénario jetait le client ét une autre personne le serveur, donc je reçois un plat mal présentée est froid, je demande des explication, ét un geste commercial, mais le responsable n'est pas la donc le serveur doit prendre des responsabilité mais pas trot psk Cest de sa poche étc...
Alors aussi faut bien laissée la parole mais aussi parler. Par ce que il observe tout les fait et geste, ne pas plier les jambe, rester droit, ne pas etres agiter ét stresser, pendant ton passage il on une feuille ét il te notent...
Moi il y avais 3 femme, deux femme aimable et une autre ( personne handicaper ét agee qui n'était pas aimable du tout )
A mon entretient Cest la dame handicaper non aimable qui m'a prix, elle m'a massacrer en deux, elle n'aimais pas ma tête étant donnée que javais la barbe, elle me la pas dit mais elle me la fait comprendre en men bloquant avec des question ou ce n'est impossible de repondre étant donnée que javais pas commencer la formation,
Durant l'entretient, il ne faut pas etres stresser ni avoir les jambe ét pied croiser, il faut bien rester droit ét toujours les regarder dans les yeux, ils te mettrons dans différente situation, moi jai eu le droit à la maîtrise du territoire, ét a la station ( malaise voyageur, qu'est-ce que je fait)
Pour plus dinfo contacté moi Jerome.cadoch@gmail.com
Alors aussi faut bien laissée la parole mais aussi parler. Par ce que il observe tout les fait et geste, ne pas plier les jambe, rester droit, ne pas etres agiter ét stresser, pendant ton passage il on une feuille ét il te notent...
Moi il y avais 3 femme, deux femme aimable et une autre ( personne handicaper ét agee qui n'était pas aimable du tout )
A mon entretient Cest la dame handicaper non aimable qui m'a prix, elle m'a massacrer en deux, elle n'aimais pas ma tête étant donnée que javais la barbe, elle me la pas dit mais elle me la fait comprendre en men bloquant avec des question ou ce n'est impossible de repondre étant donnée que javais pas commencer la formation,
Durant l'entretient, il ne faut pas etres stresser ni avoir les jambe ét pied croiser, il faut bien rester droit ét toujours les regarder dans les yeux, ils te mettrons dans différente situation, moi jai eu le droit à la maîtrise du territoire, ét a la station ( malaise voyageur, qu'est-ce que je fait)
Pour plus dinfo contacté moi Jerome.cadoch@gmail.com
Re: Tests Animateur Agent Mobile
bonjour à tous
J'ai passé les tests pour agent mobile le 28/06/15
( test niveau 3eme et bep) un QCM
Maths
----------
-addition ( 1528+2646)
-soustraction ( 154655-5264)
-multiplication, (0.2626*4)
-division (225:3)
-fraction (1/5+7/?) genre faut trouver l'inconnu
Francais 3 min
------------------
C'est vraiment facile ( faut trouver le mot qui manque)
Comme c'est QCM se facile.
Test psychotechnique: Juste des figures
---------------------
Pas de domino
Ni carte
Ni chiffre
- Pause de 20min ( correction)
---------------------------------
Ensuite il y a un test de compréhension (j'ai pas eu la moyen mais ça passe)
- Pause de 15min ( correction )
--------------------------------
Test de personnalité ( non éliminatoire mais il faut le faire bien )
Pause dej
L'après midi présentation du métiers agent mobile
J'ai passé les tests pour agent mobile le 28/06/15
( test niveau 3eme et bep) un QCM
Maths
----------
-addition ( 1528+2646)
-soustraction ( 154655-5264)
-multiplication, (0.2626*4)
-division (225:3)
-fraction (1/5+7/?) genre faut trouver l'inconnu
Francais 3 min
------------------
C'est vraiment facile ( faut trouver le mot qui manque)
Comme c'est QCM se facile.
Test psychotechnique: Juste des figures
---------------------
Pas de domino
Ni carte
Ni chiffre
- Pause de 20min ( correction)
---------------------------------
Ensuite il y a un test de compréhension (j'ai pas eu la moyen mais ça passe)
- Pause de 15min ( correction )
--------------------------------
Test de personnalité ( non éliminatoire mais il faut le faire bien )
Pause dej
L'après midi présentation du métiers agent mobile