Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIP - Monographie Accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sassou

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par sassou » 06 janv. 2015 22:24

Bonjour
je suis également en formation et voudrais pouvoir également profiter de ton expérience et jetter un coup d'oeil sur ta cartographie si ça ne te dérange pas. MERCI !

ISA

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par ISA » 11 janv. 2015 21:57

bonsoir,
Je sais pas si tu auras mon message, mais je voudrais savoir si tu peux m aider en m envoyant tes dossiers par mail. je viens de commencer la formation et je voudrais poser un oeil sur des ecrits.
Merci d 'avance
cordialement
Isabelle

Julie

monographie accompagnement CIP

Message non lu par Julie » 17 sept. 2015 10:32

Bonjour à tous.

Je suis actuellement sur la rédaction de ma monographie j'ai réussie a voir mes 3 entretiens et le suivi du salarié mais je n'arrive pas à retranscrire tout le processus par écrit malgré le plan que j'ai établis . Si quelqu'un est ok pour échanger avec moi sur ces écrits j'en serais ravie.

merci d'avance.
cerise974@hotmail.com

Flore

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par Flore » 28 sept. 2015 16:20

Bonjour Lisa,

Je devrais rentrer en formation très prochainement. Je sèche un peu sur la carto et la monographie... Pourrais-tu m'aider en m'envoyant une synthèse de ce que tu as fait.

As-tu reçu des réponses d'autres internautes ?

Un grand merci,
mon mail : d.boujeant@neuf.fr

Hayette

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par Hayette » 22 nov. 2016 12:11

Bonjour
En stage actuellement dans une structure d'insertion. J'effectue mon 1er stage module accueil.
Nos formateur était absent avant que l'on parte donc j'essaye difficilement de prendre un maximum d'informations. Grâce à vous j'ai compris que nous devions faire une cartographie et manigraphie....mais la c'est la panique...je ne sais pas comment faire. D'autre part je ne sais pas comment argumenter sur mes actions tous au long de son jour. Je sais qu'il faut s'aider du RÉAC mais si vous pouviez m'aider en m'envoyant votre module 1 je pourrais y voir plus clair et réussir peut être à trouver le sommeil...c'est terrible.
Merci par avance

Hayette

Becker

CIP - Ecrits des modules 1/2/3/Merci d' avance

Message non lu par Becker » 05 févr. 2017 14:02

Bonjour à Tous,
DE en cours formation CIP/AFPA)
Je dois préparé les modules ACCUEIL Accopagnement, l'emtrentreprise et projetpour l'obtention du titre de CIP, je vais entré dans la phase de production du module 1 Accueil et le module 2, 3 et 4 (dossiers Relation Employeur et Projet).
Je souhaite appréhender de la meilleure façon possible cette poduction écrite (je suis perpplexe quand à la forme et au fond qui doivent répondre aux critères de ces productions écrites).
Donc, à la recherche de travaux correspondant aux Productions attendues pour obtenir le titre CIP ( Monographie d'accompagnement, relation Employeur,projet) afin de mieux en saisir la forme et de validé en juin 2017 mes ecrits.

Si vous voulez bien m'éclairer et partager avec moi votre travail en me le faisant parvenir afin de me guider, je serais très heureuse de recevoir votre aide,vos conseils et me faire part de votre expérience.
par avance, mes plus vifs remerciements.

Sandrine muzacker@hotmail.fr

Valin

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par Valin » 23 mai 2017 23:53

Bonjour je débute la formation CIP et j ai trouvé mon stage de première période (6sem) j 'aimerais m avancer sur la cartographie peux tu m'aider en me montrant comment tu as présenté jte te remercie

MARTINEAU Audrey

Re:

Message non lu par MARTINEAU Audrey » 29 mai 2017 12:36

bonjour,
Est ce que vous auriez gardé votre dossier de formation CIP et surtout l'accompagnement? est ce que si cela ne vous dérange pas, vous pourriez m'envoyer un exemple par mail?

eric

Re:

Message non lu par eric » 31 mai 2017 09:01

salut,
je suis dans la même situation que toi si tu réussis à avoir les annexes pourrais-tu please me les transmettre aussi, je suis dans le flou complet pour les annexes 1 et 2
des exemples me permettraient de pouvoir avoir une bonne trame et répondre correctement aux attentes du jury

Répondre