Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problème pour agrément

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ECRIVAIN

problème pour agrément

Message non lu par ECRIVAIN » 04 mars 2007 18:07

Voilà il y a un an j'ai fait une demande d'agrément qui ma était refusé.On m'a dit que je manqué d'espace (maison neuve de 126m², avec jardin...).Il est vrai que je n'ai que 23 ans mais je suis mariée, j'ai un enfant de 2ans et on vient de se faire batir.Je suis donc passer en commission d'appel et ils ont demandé un complément d'information à une puériculrice qui est venue à mon domicile le 16.01.07 mais depuis aucune nouvelle
QUI PEUT M'AIDER ?

brassart

Re: problème pour agrément

Message non lu par brassart » 05 mars 2007 08:54

quel agrement avez vous demander permanent jour et nuit ou non permanentque la journee

nanou

Re: problème pour agrément

Message non lu par nanou » 29 mars 2007 15:55

La réponse a une demande d'agrément peu mettre 3 mois, 16/01: peu être un peu de patience jusqu'au 16 avril.Par contre, après 3 mois d'attente sans réponse, en principe cela veut dire que l'agrément est refusé. Mais ils doivent donner une raison valable, parce que la dernière, laisse a désirer...

Cerise

Re: problème pour agrément

Message non lu par Cerise » 30 mars 2007 10:48

Heu nanou, je crois que tu te trompes, au bout de trois mois, sans réponse du conseil général, l'agrément n'est pas refusé MAIS au contraire réputé acquis. !!!!!!

brassart

Re: problème pour agrément

Message non lu par brassart » 30 mars 2007 12:39

oui c est vrai quand on n' a pas de reponse agrement et aquis

fred

Re: problème pour agrément

Message non lu par fred » 25 mai 2007 16:16

peu tu me renseigner.voila moi aussi ma demande a etait refusee .que c est il passe lorsque tu a fait appel, comment cela c est deroule. on t ils etaient comprehensifs.je pense que les hommes sont encore mal percus dans cette profession ,pourtant tres interessantes.merci de me repondre a bientot

Répondre