Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante familiale avec un autre emploi

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

assistante familiale avec un autre emploi

Message non lu par valerie » 05 sept. 2007 21:31

je voudrais savoir s il est possible d etre assistante famililale pour un enfant et avoir un autre emploi

valerie

mart62

Re: assistante familiale avec un autre emploi

Message non lu par mart62 » 06 sept. 2007 07:37

bonjour;j avais un autre emploi je travaillais au mac do le matin jusque 9h et gardez une petite a partir de 9h30 je l ai fait pendant un 1an .bon courage

lynou

Message non lu par lynou » 06 sept. 2007 11:05

On ne peut normalement pas cumuler plusieurs empois surtout pour ce métier si on veut rester disponible pour les parents pour les imprévus ..... Il faut impérativement en avertir la PMI car une assmat trop crevé ne peut pas correctement s'occuper des enfants qui demandent une très grande énergie.

MUMUE

Message non lu par MUMUE » 07 sept. 2007 10:07

bonjour,
les af ne doivent en théorie pas avoir d'emploie à côté de plus comme le dit lynou c'est un métier plein d'imprévu. Un enfant plus ta propre famille demande plus de travil que l'ont peu le croire bon courage

Répondre