je voudrais savoir s il est possible d etre assistante famililale pour un enfant et avoir un autre emploi
valerie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante familiale avec un autre emploi
Re: assistante familiale avec un autre emploi
bonjour;j avais un autre emploi je travaillais au mac do le matin jusque 9h et gardez une petite a partir de 9h30 je l ai fait pendant un 1an .bon courage
On ne peut normalement pas cumuler plusieurs empois surtout pour ce métier si on veut rester disponible pour les parents pour les imprévus ..... Il faut impérativement en avertir la PMI car une assmat trop crevé ne peut pas correctement s'occuper des enfants qui demandent une très grande énergie.
bonjour,
les af ne doivent en théorie pas avoir d'emploie à côté de plus comme le dit lynou c'est un métier plein d'imprévu. Un enfant plus ta propre famille demande plus de travil que l'ont peu le croire bon courage
les af ne doivent en théorie pas avoir d'emploie à côté de plus comme le dit lynou c'est un métier plein d'imprévu. Un enfant plus ta propre famille demande plus de travil que l'ont peu le croire bon courage