Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tarif de nuit et week end

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred l

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par fred l » 09 janv. 2008 10:48

je vais suivre ton exemple et faire un avenant a mes 3 contrats qui stipulera clairement les gardes "week-end,nuit" comme cela se sera clair pour moi et les parents et je ne me poserai plus de questions a ce sujet car franchement vu que pour moi c'est la premiere fois j'etais un peu en ? merci BONNES SOLDES NE CRAQUES PAS TROP QUAND MEME

gaelle

Message non lu par gaelle » 09 janv. 2008 13:56

bonjour j'ai vu votre message j'aimerais savoir personnellement ce que vous aller faire .car moi en tant que nounou on ma proposer de garder un enfant toute les nuits a temp plein comment trouver une solution a ce probléme si ce n'est pas autoriser la maman va etre coincé .

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 09 janv. 2008 16:02

gaelle;
Encore une fois : le travail de NUIT est autorisé.
le salaire horaire est le même que la journée SAUF pourle dimanche où il y a une majoration de 25%.

gaelle

Message non lu par gaelle » 09 janv. 2008 18:45

merci brigitte j'ai quand meme demander la puericultrice doit m'appeler demain mais d'aprais la secraire je serai une des premiere a avoir cette proposition et que d'aprai elle on pouvais mais que occasionelle pas plus de2jour dans la semaine.bref on vera sa me tient en souci .je vous tient au courant ainsi que pour toute les personnes qui se pose des questions

fred

Message non lu par fred » 09 janv. 2008 20:17

salut les filles j'ai des reponses a des questions qui ne sont pas de moi et des reponses qui ne me concernent pas essayez svp de repondre au bonnes personnes merci car je ne comprend ce que vous voulez dire ex j'ai recu un mail qui s'adressai a brigitte ok

FANFAN

Message non lu par FANFAN » 10 janv. 2008 13:02

Je garde 2 enfants d une navigante et je peux vous dire que ce n est pas simple .
Pouvez vous me dire si vous avez trouver une solution pour rémunérer la personne afin que tout le monde y trouve son compte?
EX LES MOIS OF ET AUSSI les congés
j ai un forfait minimum le mois of et un forfait pous les mois on
si elle a 15 jours de congé en mois on elle me divise par deux le forfait on
ex 53h30 plus 4 nuits et on 107h30 4 nuits
enfin bref très complexe si vous avez un système miraculeux pouvez vous me l indiquer?

fred

Message non lu par fred » 10 janv. 2008 15:38

salut fanfan

fred

Message non lu par fred » 10 janv. 2008 15:59

salut fanfan n'as tu jamais entendu parle de la mensualisation relis ta convention et tu trouveras la reponse a ta question .Si tuas un probleme contactes moi je pourrai t'aider legume_bouilli@hotmail.fr fred

doriluna

Message non lu par doriluna » 21 janv. 2008 22:37

bonsoir nanou31 j'aimerais un petit renseignement a propos de tes gardes tu dit que tu travaille de nuit et je voulais savoir comme j'ai crue comprendre tu ne respect pas les 11heure de repos normalement obligatoire entre deux garde.
Comment sa se passe tu n'a pas de souci avec les pur et pmi.
j'aimerais un peu plus de renseignement car on me propose de garder enfant a temps complet mais que de nuit et je s'ai pas comment faire si il y a une dérogation spéciale pour pouvoir en garder un autre de journée malgré qu'il n'y auras pas les 11 heures entre deux garde.
svp merci si tu peut m'aider a y voir plus claire car je suis perdu.
cordialement .

Françoise du SPAMAF

Message non lu par Françoise du SPAMAF » 22 janv. 2008 08:50

beaucoup de confusion dans ce post -
les assistantes maternelles sont à la disposition des parents et peuvent faire des horaires de nuit pour des employeurs dont le métier le demande (hotesse de l'air, personnel hotelier, missions militaires ou autres métiers hospitaliers) etc, il suffit pour cela qu'elles donnent leur planning à la PMI - les tarifs de nuit sont identiques à ceux du jour par heure effective où la responsabilité est la même, par contre un travail du dimanche est porteur d'heures majorées sur accord avec l'employeur, mentionné au contrat -

Répondre