Boujour,
je règle en général mon ass mat quelques jours avant la fin du mois.
Malheureusement, elle est tombée malade et a donc perçu de ma part 3 jours de trop.
A sa reprise, il est convenu que nous otions ces 3 jours de son salaire.
Comment faire le calcul si :
1) elle reprend en plein milieu de mois. Dans ce cas la mensualisation ne s'applique pas. Dois je retoirer 3 jous aux heures réllement effectuées? (erreur faite sur un mois mensualisé)
2) elle reprend en début de mois et le calcul de la mensualisation s'applique. Commenbt ôter les 3 jours?
Merci Véro
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arrêt maladie et trop perçu
Re: arrêt maladie et trop perçu
Bonsoir Véro,
S'agit il d'un contrat en année complète ou incomplète?????
S'agit il d'un contrat en année complète ou incomplète?????
Merci Mélodie
C'est en année incomplète (45 semaines). Si elle reprend en début de mois je sais que la mensualisation s'applique. Si c'est en cours de mois, elle ne s'applique pas car elle aura eu ses indemnités sécu. Dans un cas comme dans l'autre comment récupérer ce trop perçu de 3 jours qui s'est fait sur un mois complet??
merci
C'est en année incomplète (45 semaines). Si elle reprend en début de mois je sais que la mensualisation s'applique. Si c'est en cours de mois, elle ne s'applique pas car elle aura eu ses indemnités sécu. Dans un cas comme dans l'autre comment récupérer ce trop perçu de 3 jours qui s'est fait sur un mois complet??
merci
moi je ferai
3 jours de garde ( nombres d'heures) x tarif horaires net = salaire des 3 jours déduit de ta mensualisation.
mais le mieux serai a l'avenir de payer la fin du mois.
3 jours de garde ( nombres d'heures) x tarif horaires net = salaire des 3 jours déduit de ta mensualisation.
mais le mieux serai a l'avenir de payer la fin du mois.