Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel aux professionnels d'ESAT

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mina

Re: appel aux professionnels d'ESAT

Message non lu par mina » 12 avr. 2008 01:20

Si tu recherches encore, je suis à ta disposition.

8ans d'ESAT avec des handicapés mentaux dans le meme établissement.

cordialement

LIEUVIN Sylvie

Message non lu par LIEUVIN Sylvie » 22 avr. 2008 15:54

Bonjour Sophie
Si tu as toujours besoin je suis dispo. Monitrice 1ere classe en ESAT et 30 ans de vie dans le social (ESAT - Polyhandicap - Foyer double tarification - Foyer d'ESAT)
Bon courage pour ton mémoire

chancerelle

Message non lu par chancerelle » 29 avr. 2008 15:23

hello
je suis ok pour ^répondre à ton questionnaire
je suis depuis 2 ans animatrice de soutien sur 2 esat (diplome ME)
a+

anouk

Message non lu par anouk » 29 avr. 2008 15:59

Bonjour. Suis moi aussi sur un poste de soutien en ESAT. Mon poste est tout récent, de même que l'ESAT d'ailleurs.
Serais intéressée par savoir quelles activités professionnelles et surtout quelles activités de soutien sont développées dans votre structure. (Nous : au niveau professionnel : activités vigne et espaces vert, bientôt petit conditionnement ; et au niveau activités de soutien : ateliers renfort français/calcul, budget, cuisine, mémorisation, information santé).
Merci

martine

Message non lu par martine » 06 oct. 2008 20:52

bjr
envoie ton questionnaire je le soumettrais à l équipe de l ESAT ou je travaille .je pense que c est avec plaisir que l 'équipe t'aidera
a bientot de te lire

amandine

Message non lu par amandine » 09 nov. 2008 11:44

Bonjour
je travail en esat depuis presque 1 an et je suis en formation de Moniteur d'Atelier 2eme classe
Pas de problème pour le questionnaire
A bientot

titoune

Message non lu par titoune » 09 nov. 2008 20:38

ok pour ton questionnaire

gilles

Message non lu par gilles » 19 nov. 2008 18:50

ok aussi pour moi si tu as toujours besoin, je suis coordinateur du Pole Soutien de 3 ESAT (300 bénéficiaires)
sachant que la problèmatique actuelle est l'adaptation des temps de travail et de soutien du fait de la circulaire du 1er aout 2008 et que cela ne va pas dans le bon sens pour les personnes accueillies

Beretta 92F

Message non lu par Beretta 92F » 07 déc. 2008 19:08

Salut , je sui en stage en ESAT depuis 2 mois .Je suis en deuxième année d'ES...
Si je correspond à tes critèes envoie ton questionnaire et j'y répondrai avce plaisir

paupu

Message non lu par paupu » 14 déc. 2008 18:05

Bonjour, ETS issu d'un milieu professionnel hors ESAT, je vais prendre sous peu un poste de coordinatrice des soutiens et serais intéressée pour échanger sur cette fonction avec vous. Entre autre, vous parlez du 1er août 2008. De quoi s'agit-il ?
merci

Répondre