bonjour à tous...
et surtout à tous ceux à qui j'ai envoyé ma grille avec les explications!
pouvez vous en retour me donner votre avis?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grilles
Re: Grilles
j'ai bien recu tes grilles d'evaluations merci ;pour l'instant je ne me suis pas pencher dessus car manque de temps mais elles me semblent pratiques merci a toi
Salut ,,LOLO....
Je suis édu bien sur,, j'ai 52 ans et 26 dans la profession en technique élevage et espaces verts..Malgrés ton désespoir je suis trés intéressé par tes fiches et grilles ...........
Si je pouvais les lire celà me ferais plaisir et je pourrai donner un avis,,,, d'anciens et vieux éduc..... Bien à toi et à bientôt .........
Merci à l'avance.
Cordialement....
TH.M.
Je suis édu bien sur,, j'ai 52 ans et 26 dans la profession en technique élevage et espaces verts..Malgrés ton désespoir je suis trés intéressé par tes fiches et grilles ...........
Si je pouvais les lire celà me ferais plaisir et je pourrai donner un avis,,,, d'anciens et vieux éduc..... Bien à toi et à bientôt .........
Merci à l'avance.
Cordialement....
TH.M.
bonjour j'ai vu sur le site que tu es un "viel éduc", je plaissante biensur je voudrais savoir si tu peux m'aider je viens de finir ma vae ets que j'ai réalisé seule j'ai eu une validation partielle, j'ai réussi un module sur les trois peux tu m'aider pour continuer les deux autres toujours en candidate libre je veux bien t'envoyer ma vae en email pour que tu la critique merci d'avance
bonsoir rose
je veux bien te donner un avis mais il serait plus judicieux d'aller sur le forum ETS, la tu trouvera des sujets qui traitent de la VAE.
bon courage
je veux bien te donner un avis mais il serait plus judicieux d'aller sur le forum ETS, la tu trouvera des sujets qui traitent de la VAE.
bon courage