Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grilles

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Grilles

Message non lu par lolo » 16 nov. 2008 01:22

bonjour à tous...

et surtout à tous ceux à qui j'ai envoyé ma grille avec les explications!

pouvez vous en retour me donner votre avis?

merci

lolo

Re: Grilles

Message non lu par lolo » 20 janv. 2009 21:03

j'ai envoyé les grilles à plus de trente personnes et tjrs pas de reponse????

jackie

Message non lu par jackie » 03 févr. 2009 12:45

j'ai bien recu tes grilles d'evaluations merci ;pour l'instant je ne me suis pas pencher dessus car manque de temps mais elles me semblent pratiques merci a toi

Thierry Mouton

Message non lu par Thierry Mouton » 13 avr. 2009 23:56

Salut ,,LOLO....
Je suis édu bien sur,, j'ai 52 ans et 26 dans la profession en technique élevage et espaces verts..Malgrés ton désespoir je suis trés intéressé par tes fiches et grilles ...........
Si je pouvais les lire celà me ferais plaisir et je pourrai donner un avis,,,, d'anciens et vieux éduc..... Bien à toi et à bientôt .........
Merci à l'avance.
Cordialement....

TH.M.

rose

Message non lu par rose » 31 mars 2010 13:17

bonjour j'ai vu sur le site que tu es un "viel éduc", je plaissante biensur je voudrais savoir si tu peux m'aider je viens de finir ma vae ets que j'ai réalisé seule j'ai eu une validation partielle, j'ai réussi un module sur les trois peux tu m'aider pour continuer les deux autres toujours en candidate libre je veux bien t'envoyer ma vae en email pour que tu la critique merci d'avance

lolo

Message non lu par lolo » 31 mars 2010 22:16

bonsoir rose

je veux bien te donner un avis mais il serait plus judicieux d'aller sur le forum ETS, la tu trouvera des sujets qui traitent de la VAE.
bon courage

Répondre