Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'atelier,d'apprentissage,et d'accompagnement
Re: projet d'atelier,d'apprentissage,et d'accompagnement
viens de connaitre ce site, suis également à la recherche d'exemples pour les écrits de la formation MA, est-il possible d'avoir vos documents. merci à l'avance.
mon mail : florencejousselin@voila.fr
mon mail : florencejousselin@voila.fr
bonjour je suis a la recherche d'exemples pour les écrits de mon rapport de stage en espaces verts au sein d'un E.S.A.T en vous remmerciant part avance je vous souhaite une bonne journée.
Bonsoir à tous,
En ce qui me concerne, je suis à la recherche d'une étude ergonomique sur un atelier horticulture pour mon dossier d'atelier. Si vous avez quelque chose qui puisse m'intéressé,merci de me le faire savoir. Merci
En ce qui me concerne, je suis à la recherche d'une étude ergonomique sur un atelier horticulture pour mon dossier d'atelier. Si vous avez quelque chose qui puisse m'intéressé,merci de me le faire savoir. Merci
Bonjour,
J'ai une étude ergonomique a faire dans le cadre de ma formation (DEETS), je souhaiterai avoir de vos idées voir peut être un écrit sur une étude ergonomique:
. poste de travail(le rempotage)
. le travail au potager
. le desherbage
. l'utilisation de la tondeuse.
MERCI
J'ai une étude ergonomique a faire dans le cadre de ma formation (DEETS), je souhaiterai avoir de vos idées voir peut être un écrit sur une étude ergonomique:
. poste de travail(le rempotage)
. le travail au potager
. le desherbage
. l'utilisation de la tondeuse.
MERCI
je souhaite avpir une trame pour la redaction d'un projet d'atellier.
merci
merci
dossier ergo
Bonjour, je termine mon dossier ergo pour ma formation M.A.
J'aurais voulu en lire 1 pour savoir si le mien tient la route. Je travaille dans un atelier de fabrication de palettes.
D'avance merci
Hub.
J'aurais voulu en lire 1 pour savoir si le mien tient la route. Je travaille dans un atelier de fabrication de palettes.
D'avance merci
Hub.
je recherche egalement une trame pour le projet d atelier pouvez vous m aidez?
adeline
adeline
bonjour serait il possible d'avoir une trame de travail pour elaborer les projets d'atelier,d'apprentissage et d'accompagnement par avance je vous remercie
bonjour dominique
je découvre ta demande et si je peux me permettre de t'éclairer un peu voilà mon approche :
le projet d'atelier, le projet d'apprentissage et le projet d'accompagnement sont complémentaires, il me parait necessaire que tu sois cohérent dans le développement de chacun
dans tes écris.
Le projet d'atelier s'oriente sur une idée propre à tes objectifs pratiques -méthodologie-
Le projet d'apprentissage s'oriente sur une idée propre à ta pédagogie que tu vas utiliser auprès des personnes pour réaliser tes objectifs pratiques
Le projet d'accompagnement va s'orienter sur les moyens pratiques, pédagogiques et
psychopédagogiques mis en place, utilisés pour la personne que tu vas accompagner.
j'espère t'avoir apporter une petite aide et te souhaite bon courage.
Lydia
je découvre ta demande et si je peux me permettre de t'éclairer un peu voilà mon approche :
le projet d'atelier, le projet d'apprentissage et le projet d'accompagnement sont complémentaires, il me parait necessaire que tu sois cohérent dans le développement de chacun
dans tes écris.
Le projet d'atelier s'oriente sur une idée propre à tes objectifs pratiques -méthodologie-
Le projet d'apprentissage s'oriente sur une idée propre à ta pédagogie que tu vas utiliser auprès des personnes pour réaliser tes objectifs pratiques
Le projet d'accompagnement va s'orienter sur les moyens pratiques, pédagogiques et
psychopédagogiques mis en place, utilisés pour la personne que tu vas accompagner.
j'espère t'avoir apporter une petite aide et te souhaite bon courage.
Lydia
Bonjour je serais également interressée par l'envoi, si cela ne vous dérange pas. Mon adresse mail: ophelie2805@hotmail.fr