Bonjour, je suis moniteur d'atelier en espace vert dans un esat. Nous sommes également en train de mettre en place des grilles d'évaluation pour nos usagers. Ma direction me demande de les adapter en fonction du référentiel métier ouvrier paysagiste. Pourrais-vous me faire parvenir les grilles avec lesquelles vous travailler pour l'activité espace vert svp.
Très cordialement Sylvain
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grilles d'évaluation espace vert
Re: grilles d'évaluation espace vert
bonjour je me permets de vous poser une question.
je passe une VAE ets et je dois construire un projet espace verts et j'ai besoin d'un peu d'aide pour le plans?
nombres d'usagers 4
tranches d'âges 14 ans à 17 ans
problématiques jeunes en dangers,difficultés (comportement social)
je passe une VAE ets et je dois construire un projet espace verts et j'ai besoin d'un peu d'aide pour le plans?
nombres d'usagers 4
tranches d'âges 14 ans à 17 ans
problématiques jeunes en dangers,difficultés (comportement social)
Re: grilles d'évaluation espace vert
bonjour,
Cher collègue,
Je suis ETS en ITEP,je travaille avec des ados dans un atelier " métiers de la nature" et dans ce cadre là, je suis ammené à préparer quelques jeunes à des stages en ESAT, pouvez vous m'apporter quelques fiches de travail, grille d'évaluation sur l'utilisation et tout ce qui concerne la sécurité des machines(tondeuse, débrousailleuse etc)MERCI
Fred
Cher collègue,
Je suis ETS en ITEP,je travaille avec des ados dans un atelier " métiers de la nature" et dans ce cadre là, je suis ammené à préparer quelques jeunes à des stages en ESAT, pouvez vous m'apporter quelques fiches de travail, grille d'évaluation sur l'utilisation et tout ce qui concerne la sécurité des machines(tondeuse, débrousailleuse etc)MERCI
Fred