Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un boulot : monitrice atelier

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachel

trouver un boulot : monitrice atelier

Message non lu par rachel » 26 mai 2010 13:29

SOS!! cela fait 2 mois et a peu pres une 50aine de cv que je cherche du boulot en alsace! tres peu de reponses... je pensais qu il n y avait pas la crise dans le social?? je desespere... est ce que c est si difficole que ca?

pate

Re: trouver un boulot : monitrice atelier

Message non lu par pate » 27 mai 2010 15:03

bonjour,
il y a du job en esat ou autres mais les propositions des postes se font en interne et 9 fois sur 10 quand un poste apparaît au pôle emploi ou autre(s) celui-ci est déjà pris .
il faut connaître des personnes qui bossent dans ces structures et prendre toutes les propositions de poste (cdd , travail de nuit ...) tout .
Après du moment que tu es rentré dans une structure ,ils feront toujours appel à toi car ils te connaissent et un jour tu vas te retrouver en cdi .
courage
pate

Rachel

Message non lu par Rachel » 30 mai 2010 21:05

Merci pate..tu as raison. Je vais surement ramer encore un moment alors car je ne connais personne qui boss dans des structures comme celle-la...

pate

Message non lu par pate » 31 mai 2010 17:10

vas sur le creai
pate

Rachel

Message non lu par Rachel » 31 mai 2010 20:32

Oui oui j y vais toutes les semaines !

Rachel

Message non lu par Rachel » 03 juin 2010 20:02

Toujours rien... quasi pas de réponse......... c'est super chaud...

Répondre