Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Evaluation de la distance relationnelle

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sologui

Evaluation de la distance relationnelle

Message non lu par Sologui » 17 mars 2011 10:58

Bonjour à tous
Devant effectuer un mémoire sur la distance relationnelle et après avoir lu des ouvrages et textes tournant autour du sujet, je n'ai pas encore trouvé d'elements me permettant de mettre sur pied une grille d'evaluation sur la distance moniteur-usager, une grille permettant de bien mesurer cela...enfin un truc du genre...vu le sujet je comprend la difficulté d'y parvenir.
Si quelqu un a une idée, une approche pouvant m'aider dans cette quette, je serais ravi d'echanger avec lui...
D'avance merci
Laurent

David

Re: Evaluation de la distance relationnelle

Message non lu par David » 18 mars 2011 21:20

Bonjour,
je ne sais pas si je pourrais réellement t'aider dans tes recherches vu mon manque d'expérience mais je serai intéressé par les références des articles ou bouquins les plus pertinents que tu as pu lire sur le sujet.
Je vais démarrer un nouveau travail de moniteur d'atelier dans un esat et c'est une problématique très nouvelle pour moi.
Cordialement,
David

Répondre