Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accusation maltraitance

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
william200

accusation maltraitance

Message non lu par william200 » 13 déc. 2008 16:13

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce site, je suis aide soignant et je travaille dans un hospital depuis 2003.
Je vais vous relater ce qui met arriver récemment (hier, vendredi 12/12), j’ai été convoqué dans le bureau de ma cadre, avec en sa présence, la cadre supérieure ; celles-ci me relate un fait et me demande des explications concernant une patiente hospitalisée dans mon service, la famille c’est plainte à mon sujet car j’aurais forcer la patiente à prendre ses médicaments; ce qui est faux car la patience en plus d’avoir une pathologie liée à mon service est atteinte d’une pathologie psychiatrique ; de plus des collègues étaient présente aux moments des faits.
Ma hiérarchie à simplement tenue compte des propos de cette famille, ne m’a pas convoqué pour me demander ce qu’il c’était passé et n’a même pas interroger mes collègues présente.
Il en résulte que je vais avoir un rapport et les conséquences éventuelles que cela peut entraînées.
Etant abasourdit et démunit devant ce fait, je ne sais pas quoi faire et quels sont mes recours.
Aussi toutes aides seraient bienvenue.
Merci.

effy51

Re: accusation maltraitance

Message non lu par effy51 » 17 févr. 2009 08:58

bonjour tu devrai deja en parlé a ton delegué et surtous avec ton delegué cgt qui viendré avec toi et te defendra

Répondre