Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dois je rendre l'année de formation AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babeth

dois je rendre l'année de formation AS

Message non lu par babeth » 20 sept. 2009 18:00

Bonjour mon employeur m'a payé ma formation AS (j'ai commencé en septembre 2008 et j'ai fini en juillet 2009)et soi disant que je lui dois 3 ans de travail pour le rembourser ? je travaille dans un EHPAD public ,je voudrais savoir si c'est vrai ?et ou je pourrais me renseigner pour savoir si c'est le cas car j'entends de tout on me dit oui que je dois et d'autres me disent qu'une loi est sortie et que je ne dois rien,QUI CROIRE?

Merci de vos réponses

fanny

Re: dois je rendre l'année de formation AS

Message non lu par fanny » 21 sept. 2009 13:29

si malheureusement dans le privé tu doit etre dans l'entreprise 3 ans , car si tu ten va avant il peut te demandé de payer ton ecole , par contre dans le public tu leur doit 3 ans aussi mes tu n'est pas obliger de resté dans la méme maison tu peut allé le faire dans un autre public , mes pas privé.

Répondre