Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PROPOSE AIDE POUR VAE

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sergounet

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par sergounet » 01 oct. 2010 10:29

bonjour a toutes et tous je travaille en ehpad depuis 15 ans j ai valide 4 modules lors du premier entretien avec le jury y a t il une personne qui puisse me dire si lors du 2eme entretien c est aussi coton merci a l avance je travaille beaucoup pour le jour j sergounet

sylvie

Message non lu par sylvie » 03 oct. 2010 10:07

bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide pour remplir le livret 2 j'ai décrit la douche et une toilette au lavabo et maintenant c'est une toilette au lit avec escarres et le reste des modules je n'arrive pas non plus.Je bosse en mdr mais que de nuit alors pas facile.
Merci pour votre aide.
Bisou

nanou

Message non lu par nanou » 15 oct. 2010 15:42

bonjour pour la vae il faut remplir directement le livret ou faut il t'il tout taper sur l'ordi?
j'aimerais bcp etre aidee pour le livret je ne m en sors pas je galere pour la redaction

Mathieu

Message non lu par Mathieu » 08 nov. 2010 15:02

bonjour,
je vien de commencer ma VAE j en suis au lilvret 2 et j ai beaucoup de mal a m exprimer par ecrit et rediger correctement mes situations pouvez vous n aider?
en vous remercient par avance.

SAFFAR

Message non lu par SAFFAR » 18 nov. 2010 19:42

BONJOUR je dois passer mon oral je stess .Quelles sont les questions que peut poserun jury merci d'avance

ELI

Message non lu par ELI » 18 janv. 2011 19:00

je souhaite votre aide car actuellmeznt je suis entrain de faire une VAE aide soignante il me manque le module 2,3 et 6 je bloque pour le developpement de chaques module merci de venir en mon aide

lydie

Re: le projet redaction

Message non lu par lydie » 23 janv. 2011 11:01

voilà je suis bloquer pour rédiger la feuille Votre projet.Je ne sais pas comment m'exprimer pour racconter mes motivations. Je travail depuis 10 ans et là je sèche devant une page blanche. Le stress du démarage. Merci de m'aider.

boutalbi

Message non lu par boutalbi » 23 janv. 2011 22:37

bonsoir
peux tu m aider je dois passer devant le jury mardi le 25 janvier 2011 le probleme c est que les reponses au livret sont lies a mon service c est a dire au bloc operatoire qui n a absolument rien a voir avec les services
peux tu aoir l amabilite de m aider
merci d avance

claudine

Message non lu par claudine » 27 janv. 2011 09:13

bonjour,
j'espère que tu lis encore les forums.
J'ai échoué à la vae a.s. je dois revalider 7 modules !!! Je me demande sur quoi ils se sont basés pour ne pas valider les modules 7 et 8, car ils sont propres à l'ehpad dans lequel je travaille.
Peux tu m'aider stp.
Surtout sur l'hygiène (6) et sur le module 2.
Je te remercie beaucoup.
claudine

laurene

Message non lu par laurene » 07 févr. 2011 17:10

slt dit moi pourrait tu m' aide je suis actuellement au module 2 compétence 3 pourrais tu m' explique exactement ce qu'il fo que je marque si il faut que je prenne le cas de plusieurs patients ou un seul suffis merci d avance

Répondre